18 ans et toutes ses dents !

14 mai 2011

2611198192 small 1Je pense que Nahla, ma Nahlouille, a été croisée avec un chien…

 

C’est vrai ! Elle a une croissance anormale pour commencer ! A 8 mois, elle est aussi grosse qu’un caniche (et bien plus lourde). Pourtant, elle mange comme les autres.

 

Ensuite, elle pleure beaucoup. Tout le temps en train de geindre, comme un chien ! C’est presque le même son.

 

En plus, elle a un truc avec la gueule ! C’est à dire qu’elle cherche toujours à nous faire des bisous et à nous lécher le nez.

 

Mais ce ne sont pas les exemples les plus troublants !  Tel un bon chien de chasse, Nahla rapporte sa proie sur simple demande ! Jetez-lui un jouet sympa (ça ne marche que si elle aime le jouet), elle vous le ramènera dans la seconde ! Attention, ça peut durer des heures…

 

DSC00217

Mieux ! Elle a pris l’habitude de déplacer des objets avec ses dents au gré de ses envies. Combien de fois l’ai-je surprise en train de déplacer le plaid du salon dans la chambre pour s’installer dessus à l’endroit qui lui plaisait (au soleil) ?

 

Dernière folie de ma mutante ? Les chaussures. Enfin les…MES chaussures. Elle ne touche pas à celles de son papa. Ce matin, j’ai donc retrouvé une chaussure près de la porte des toilettes, une autre dans la salle de bain (pas la même paire). Pour l’avoir vu se balader avec ladite chaussure dans la gueule, je sais qu’elle n’a pas simplement shooté dedans !

 

Manque t-elle de jouets ? Mes pieds ont-ils une odeur de jeu ? Ai-je les pieds particulièrement joyeux ?

 

Pourtant, si j’en crois le vétérinaire, elle a l’âge de la maturité. En effet, 8 mois chat équivalent à 18 ans  humain. Or, non, ça reste mon gros bébé. Un chiot, j’ai gagné un chiot !

 


 

Cependant, si elle continue à me voler Snoopy en pleine nuit et à partir avec dans le salon, elle va vite finir par les perdre ses dents !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • 18 ans et toutes ses dents