7 Secrets d’une galérienne

7 avril 2011

Il y a quelques jours, j’ai été taguée par la talentueusissime – et bientôt célèbre – Miss Bavarde. Je suis donc tenue de vous révéler 7 secrets me concernant.

 

Quelle est cette histoire de tag et de secrets ? Une sorte de chaîne de l’amitié made in geek ! Décidément, je suis faible mes bons amis !

 

Secret N°1 : Je viens de l’écrire, quand j’étais petite, j’étais amoureuse d’Albator. Mais ce n’est pas mon premier amour télévisuel. Non ! Le premier homme de ma vie était bel et bien Spectroman !!! il avait toujours la classe et sauvait le monde entre deux pirouettes. Aujourd’hui, encore, Spectroman me manque

 

spectroman2.jpg

 

Secret N°2 : Je suis une fille, j’ai des complexes concernant mon enveloppe corporelle. Comme je ne fais rien comme tout le monde, mon complexe majeur est assez inhabituel…mes mollets ! Je suis obsédée par ces énormes trucs tout musclés, ronds comme des ballons de foot, qui ne rentrent dans aucune botte et apportent à ma démarche l’élégance d’un hippopotame obèse. Je n’ai qu’un seul but dans la vie : affiner mes mollets ! Si vous avez une astuce, un conseil, je prends !

 

5120941599_e6b47be252.jpg

 

Secret N°3 : Je vous dirais bien que je suis la reine ultime de la mauvaise foi, mais ça ne serait un secret pour personne. Parlons alors d’une chose qui étonnera ceux qui ne me connaissent pas et qui lisent ce blog en me trouvant très sympa : je suis d’une susceptibilité incontrôlable. Au point que mes amis marchent sur des oeufs quand ils me parlent car ils se méfient de mes réactions (oui, on ne sait jamais quand je plaisante ou pas). Le vrai secret étant que ce blog me permet de travailler dessus (ce n’est pas l’un de mes défauts préférés donc si je peux m’améliorer là dessus…)

 

5278874196_6d69d29599.jpg

 

Secret N°4 : Ca fait bien 20 ans que je suis les Feux de l’Amour ! Même pas honte ! L’avantage c’est que ça fait travailler ma mémoire : je peux reprendre au bout d’un ou deux ans (je bosse des fois) et je dois alors faire une petite gymnastique mentale pour comprendre ce qui se passe (pas grand’chose j’en ai peur). Ce qui ne m’empêche pas de critiquer…Oui je suis la reine ultime de la mauvaise foi ^_^!

 

les-feux-de-l-amour-3948443myrvh_1731.jpg

 

Secret N°5 : J’aime les chats ! Tout le monde le sait. Saviez-vous que j’aimais aussi les tortues ? C’est mignon, gentil, affectueux, intelligent… Quand je vois une tortue…j’ai envie de lui faire des poutous poutous.

 

2064462842_a68037be9b.jpg

 

Secret N°6 : je rêve de vivre à NYC ! C’est MA ville. Je m’y sens bien, j’ai l’impression de respirer à chaque fois que j’y vais. J’aime tout à New York, même l’odeur de poubelle qui règne en ville ! Et pourtant…j’ai un niveau d’anglais proche du néant : cherchez l’erreur !

 

42575284_47d8f29839.jpg

 

Secret N°7 : J’adore les piqûres. Je sais, je suis une tordue. Je hais les prises de sang, ça fait peur et ça fait mal…mais je tuerais pour un bon vaccin ou une intra-musculaire réussie. Du coup, mes rappels sont toujours à jour (et je milite pour qu’il y en ait plus). Dans le même genre, je méclate chez le dentiste (j’ai adoré qu’on me retire mes dents de sagesse !)

 

3554315659_58ffc0bbda.jpg

 

Voil
à, vous savez « presque » tout ! Allez-vous continuer à me lire en sachant tout ça ??

 

Comme il s’agit d’une chaîne (youhou), je dois taguer 7 autres personnes (maudissez-moi). J’appelle donc Lilie, Marlou…Chou, Punisheuse, Dame Céleste, Volette, Kiara et Le Chat Errant !

 

A qui le tour ?

Rendez-vous sur Hellocoton !