Ah bah c’est Pasd’Bol !

31 janvier 2012

malchance.gifHier soir, j’avais prévu de passer une super soirée avec Something About Gaelle et Miss Bavarde (et je rappelle que les contributions restent ouvertes tout comme ma boite mail).

 

Au programme quiche lorraine, rosé et film sur vidéo projecteur. Avouez que ça donne envie ?

 

Nous arrivons en voiture avec la Bavarde, hélas, les travaux ont eu raison de notre patience et d’une place à proximité. Pas grave, cela n’entache pas notre bonne humeur (même si je reste malade en voiture). SAG nous prévienr téléphone qu’elle vient nous chercher : chouette !

 

Le croiriez-vous ? Le temps qu’on se gare et qu’on vienne nous chercher…l’électricité a eu le temps de sauter dans tout l’immeuble !!! Enfin, presque tout l’immeuble ! Evidemment, l’appartement n’a pas eu la chance de connaître la lumière. Adieu film, quiche bien cuite, musique ou ampoule qui marche. C’est normal, j’étais invitée pour la première fois là-bas, il fallait bien marquer le coup !

 

Heureusement la bougie n’empêche pas de parler, mais quand même c’est frustrant.

 

Et le retour ? Trois fois rien, on a juste fait 2 fois le grand tour du bled afin de découvrir que l’entrée de l’autroute était juste à côté de notre point de départ (mais barré par un sens interdit parfaitement inutile).

 

Avis à la population ! Si je dois venir chez vous, surveillez le gaz, faites attention aux ouragans et protégez vos installations contre un éventuel dégât des eaux…on ne sait jamais !

Rendez-vous sur Hellocoton !