Aimons Pasd’Bol puissance 1 000 !

2 juillet 2011

aimez-moi_NB_100X150.jpgC’est un grand jour mes amis Internautes (ou mes copinautes, comme vous voulez), aujourd’hui j’ai appris une grande nouvelle. Ma gloire commence à être effective !

 

Après avoir été 1 428ème, puis 1 482ème, puis être complètement sortie du classement, je suis dorénavant n° 1 000 du top OverBlog.

 

Sortez le champagne, dansez nus dans les rues, acclamez-moi !!!

 

 

Ok, j’en fais un peu beaucoup pour une millième place ridicule…mais je suis fière de mon blog ! 1 000 c’est beau, c’est rond, ça sonne bien, ça en jette ! Non ? Z’êtes sûrs ? Ok…

 

classement-OB.jpg

 

Et pendant ce temps, je ne suis toujours pas classée sur Wikio (ou même référencée, je n’ai encore rien compris au bidule), ni en passe de gagner le concours Cosmo (soyez gentil, votez tous les jours en cliquant sur le lien en bleu), je n’ai que 31 personnes d’abonnées à ma newsletter (tu m’aimes ? Regarde dans ma page d’accueil et rentre ton mail dans « Newsletter ») et moins de 200 fans sur ma page Facebook.

 

Je ne serais pas 1 000ème, je dirais que mon niveau actuel de célébrité…ben c’est un peu la loose !

 

Mais, je ne baisse pas les bras, je ne vais pas désenfler mon melon de suite, la gloire est là, je le sens (j’y crois pour 10 000 au moins, ça sert d’être shizophrène mégalomane).

 

Vous n’êtes encore débarassés de moi !

 

En attendant, je vais faire la fête…et vider ma poche, youhou, je suis trop une ouf !

 

Et comme je suis sympa, cadeau, je vous remets ma publicité homemade pas vraiment virale (ou alors le monde entier est vacciné, y a un truc).

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !