Albator

7 avril 2011

albator.gifComme beaucoup de filles de mon âge, j’étais très amoureuse d’Albator quand j’étais petite. Heureusement, ma vie de malchanceuse vient de me permettre de me rapprocher de mon idole de jeunesse.

 

Petite parenthèse au passage, il y a déjà une ressemblance entre Albator et moi…sa vie n’est qu’une grande galère intersidérale !

 

Hier, je suis sortie et j’ai passé la soirée chez une amie. C’était génial ! En fait, c’était trop bien…la galère m’a donc rattrapée (il faut compenser sinon ça fait bizarre et crée une faille karmique).

 

Je passe rapidement sur la fait que j’ai failli cracher mes amygdales cette nuit (nous sommes loin de la nuit de rêve qui me verrait dormir d’un sommeil tranquille), et attire votre attention sur le fait que les chats étaient très joueurs.

 

Tant que je lisais (je ne peux pas dormir sans avoir lu avant, même s’il est deux heures du matin), c’était assez mignon à observer (sauf pour M.Pasd’Bol qui essayait vraiment de dormir avant de se lever, comme d’habitude, à 6h). Ca l’était un peu moins quand j’ai éteint dans le but avoué de me laisser aller dans les bras de Morphée. Entre deux quintes de toux monstrueuses (Morphée s’était barré depuis longtemps), Nahla a décidé de faire le bond de la mort ! Le saut de l’ange version chat ! Mais voilà…Nahla n’est pas douée…

 

Mon chat (qui, malgré ses 6 mois, pèse son poids de futur Bouddha) s’est raté mais a heureusement trouvé une plateforme pour se rattraper : mon visage ! Hélas, ce n’est pas une surface stable…Que fait un chat qui tombe sur une surface instable ? Il s’accroche ! Du coup, Nahla s’est laissée glisser jusqu’au lit avec ses griffes. C’est comme un éléphant qui décide de descendre une piste bleue en chasse-neige…ça laisse forcément des traces !

 

Ce matin, je me suis levée avec une magnifique balafre qui part du nez jusqu’au coin externe de l’oeil et pas mal de sang séché sur l’oreiller !

 

Mes nuits sont certainement plus belles que vos jours, non ?

 

DSC00246.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • albator amoureux