Une âme charitable

20 octobre 2014

generositeJe t’ai délaissé, Lecteur… La faute à une semaine bien remplie et un ordi en kit pourri (j’envisage un Pasd’Bolthon pour mon annilloween, mais j’en reparlerai). Pourtant, même si le temps (et le clavier) me manque, les mails s’accumulent dans ma messagerie, de même que les commentaires (auxquels je vais répondre, pas d’impatience). Et c’est d’un mail que je vais parler justement…

Marie-Paul (oui, sans « e », déjà, vous devinez déjà la suite) a le cœur sur la main. Marie-Paul, a dû entendre (car je suis mondialement connue, c’est certain) que Polo s’est encore planté dans mon dossier et ne m’a rien versé depuis juillet. Mais aussi, je le suppose, que je suis la plus grande galérienne de la planète. Car le pognon, c’est le nerf de la guerre ma brave Micheline, et Marie-Paul le sait pertinemment. Donc, Marie-Paul qui est la générosité incarnée me demande conseil, moi, la grande experte en la matière…

« BONJOUR :

Je veux vous demander votre avis, sur la façon d’investir dans votre pays?? Je représente un des partenaires du monde entier qui financent des projets rentables, nos partenaires sont prêts à financer des projets rentables aussi nous offrons également des prêts à ceux qui ont des projets ou l’utilisation personnelle, mais nous ne pouvons pas faire ce directement, sans l’appui de personne fiable dans votre pays ( de quelqu’un qui peut nous aider pour le financement de tous les projets rentables, même si vous avez des projets personnels et à la recherche de financement, nos partenaires est prêt à financer vos projets ).

Même si votre Entreprise (société ) est confrontée à des faillites ou toutes sortes de projets face à la faillite, nos partenaires sont prêt à traiter votre demande. Dès que nous recevrons votre message, nous vous mettrons en contact direct avec notre (partenaire (propriétaire du fonds) pour lui permettre de financer vos projets. Si vraiment vous avez des projets ou vos besoins des prêts. Intéressé soit individuel ou Société ou Groupe de Association devraient nous rejoindre sur notre e-mail privé pour plus de détails: .c’est-à-dire, répondre à vos besoins).

NB: Les intéressée par la présente offre, doit nous joindre sur notre e-mail privé pour plus de détail: des la confirmation de vos intérêt je vous mettrai en contacte avec le propriétaire du fond pour lui permettre de vous donner satisfaction comme prévu.

Très cordialement,

Mme MARIE PAUL D . »

Je sais, je devrais sauter sur l’occasion, n’est-on jamais mieux servi que par soi-même ? Mais je ne suis pas comme ça, non non, moi aussi je sais être généreuse quand il le faut et faire passer mes intérêts après ceux de la communauté (rigole pas Lecteur, je suis très crédible en l’écrivant).

Du coup, j’ai transmis à f.hollande@elysee.fr !

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • âme charitable
  • Comment faire un message aux âmes charitables pour nous aider
  • une ame charitable
  • une ame est charitable