Aujourd’hui j’ai rencontré l’homme de ma vie

25 décembre 2013

Valentine's cardWo wo wo wo wo. Je vous l’accorde, j’ai une culture musicale qui laisse sans voix ! Le réveillon est passé, j’espère qu’il fut bon pour vous, le mien fut tout simplement parfait.

Certains me plaignaient de passer ce réveillon toute seule (ainsi que le jour de Noël), ce qui est très gentil…mais pas tout à fait vrai. Ainsi, je n’étais pas si seule que ça. Je ne parle pas des chats, ma fidèle tribu, mais bien d’une présence masculine. Oui j’ai passé cette magnifique soirée avec un homme et je pense qu’avec un Noël aussi magique notre histoire a de très beaux jours devant elle.

Vous vous interrogez et c’est bien normal, qui est cet homme fabuleux que j’aime, d’où vient-il, que fait-il…? Bref, c’est quoi cette nouveauté dont je n’ai jamais parlé ? Sachez d’abord que je ne raconte pas tout. Ensuite, le nouvel homme de ma vie ne sort pas de nulle part, je le connais depuis très longtemps. Une sorte de vieux copain qui se manifeste ponctuellement. Peu importe si l’on se voit peu, nos liens sont très forts de même que notre complicité, il est sans le moindre doute l’élément le plus stable de ma vie depuis que je le connais.

Je vous avoue qu’à première vue, on pourrait se demander ce que je lui trouve, j’en suis bien consciente. Il est un peu plus âgé que moi (c’est un sage), il a un vécu, c’est un homme peu disponible du fait de son travail (qu’il adore plus que tout), il vit loin et, bon, il est un peu ventru (c’est un gros nounours). Que voulez-vous que je vous dise, je suis loin également de l’image de top model ! Ok, son physique et nos différences ne me charmaient pas au début, mais j’ai révisé mon jugement en me concentrant sur l’essentiel. C’est l’être le plus gentil et le plus généreux que j’ai rencontré (et rien ne m’excite plus que la gentillesse, véridique), il m’aime telle que je suis et à ses côtés je peux rester moi-même sans tricher, il a peut être du gras mais il a tous ses cheveux, il adore les animaux et son plus grand but dans la vie est de mettre plein d’étoiles dans mes yeux. Toutes les femmes n’ont pas cette chance…

C’est pour ça qu’hier, j’ai mis le paquet. Je ne voulais pas seulement le séduire, je voulais le faire tomber à la renverse !

Maquillage au top, Robe en lamé argent, ongles aux couleurs de Noël

ongles

rien à dire, j’étais bonne à mettre dans la crèche (tout ça pour dire que j’étais divine). On dit qu’un homme se gagne par l’estomac et j’ai misé là-dessus, mon homme étant un fin gourmet et un vrai gourmand. Mais voyez plutôt si le dîner fut appétissant. Petites tomates cerises façon pomme d’amour en apéritif

tomates

suivi d’un parfait foie gras (qui m’a coûté un bras chez le producteur) et d’une compotée vanillée, suivit d’un exquis magret de canard aux clémentines confites et réduction balsamique

canard

pour enfin finir par ma tuerie de Noël : le délice des enfants / fondant au chocolat et fève Tonka

Gâteau

L’ensemble arrosé de champagne rosé (croyez-moi, je m’y connais dans ce domaine). Sa réaction fut telle que je l’espérais, il était enchanté par mes talents culinaires !

Évidemment, j’avais aussi concocté un programme rempli de rêve et de magie. Nous avons vibré ensemble devant le Château Ambulant de Miyazaki, il m’a rassurée quand je pleurais devant Totoro…La soirée fut belle et s’est terminée en apothéose ! Les cadeaux ! Je dois dire qu’il m’a comblée.

cadeaux

Je ne sais pas comment il a fait, mais tout correspondait à mes souhaits les plus secrets.

Je ne sais comment lui dire que je suis heureuse qu’il soit dans ma vie, qu’il remplit un trou béant par sa seule présence, qu’il est le seul à savoir m’apaiser, en qui j’ai confiance, qu’il me manque et que je ne vis que pour le revoir.

Je t’aime Père Noël !

santa

What did you expect ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • comme aujoudhui jai rencontre mon homme
  • comment jai rencontré lhomme de ma vie
  • jai rencontre lhomme de ma vie au travail
  • je pense avoir rencontré l\homme de ma vie sur internet
  • photos jai trouve lhomme de ma vie