Blog n Roll

18 novembre 2011

Blog-and-rollC’est le retour du Blog n Roll de Maman Bobo, rien que pour ça, vendredi est un jour faste !

 

Si la musique adoucit vraiment les moeurs, c’est d’autant plus indispensable en fin de semaine après une journée bien chargée ! Un avant goût de week-end ?

 

J’ai beau être chômeuse, tout comme vous je sens les bienfaits du vendredi, quand la pression se relâche et qu’on se prépare à un peu de détente (et je sens aussi le stress du lundi, mais j’ai la chance de rester au chaud).

 

 

 

Cette semaine, je tiens à vous faire partager mon dernier coup de coeur : Lana del Rey !

 

lana-del-rey-image-3.jpg

 

A vrai dire, c’est en me promenant sur le blog de Georges (tu ne connais pas Georges, Lecteur ? Fonce, tu vas te marrer) que j’ai découvert cette formidable jeune fille sortie tout droit d’un autre monde !

 

A la première écoute, un vrai coup de foudre. Une voix vraiment particulière, traînante et entêtante, qui ne vous lâche plus ! D’où une réécoute en boucle jusqu’à plus soif.

 

Evidemment, après cette découverte, j’ai commencé à me renseigner. C’est là que j’ai découvert que cette chère Lana faisait le buzz depuis un petit moment déjà. Il faut dire que tout est réuni pour un succès Youtube : un look improbable, une jolie fille, des chansons qui rappellent la grande époque de Chris Isaac, des vidéos home made bizarres et très lynchéennes…Bref un carton plein (et de multiples parodies, signe de grand succès virtuel).

 

D’ailleurs, hier, j’ai appris que mon dealer préféré en bonne musique, Chupa Chups, connaissait et appréciait la belle. Gage de qualité s’il en est !

 

Bref, si comme moi vous aimez Chris Isaac, Twin Peaks et les ambiances particulières, il vous faut découvrir Lana del Rey !

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !