Blog’n’Roll

10 février 2012

Blog-and-rollC’est vendredi et le retour du Blog and Roll de Maman Bobo.

 

D’habitude, vous le savez (car vous êtes des centaines de milliers de fans à me suivre fidèlement…ce qui est justifié d’ailleurs), je vous présente un artiste ou un groupe que j’aime. Je vous fais un petit topo et je vous explique pourquoi j’aime (même si c’est de la musique qui ne plaît qu’à moi).

 

Aujourd’hui, grosse flemme. J’avoue, mon marathon d’entretiens m’a éreintée et, après ma géniale sieste de 2h pour m’en remettre, je suis aussi fraîche qu’une sole meunière de la semaine dernière, le maquillage de clown en plus.

 

Donc là, je vais juste vous mettre une chanson que j’aime. Une chanson qui me fait beaucoup de bien quand je doute ou que je déprime un peu. De plus, ce n’est pas la chanson de n’importe qui. Je parle là d’un de mes artistes préférés du monde entier qui est, et je ne laisserai personne me dire le contraire, un dieu vivant ! Un pur génie ! Mon idole !

 

J’en connais un derrière son écran qui a déjà trouvé de qui je parle…Eh oui, il s’agit du plus grand de tous, j’ai nommé David Bowie !

 

David-Bowie-3.jpg

 

Mais ne vous inquiétez pas, je risque de revenir dessus prochainement (je suis vraiment très très fan).

 

Mais quelle est cette chanson ? Forcément c’est Heroes !

 

Bonne écoute !

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !