Bouton d’or

30 mai 2012

bouton-d-or.jpgL’été me rappelle toujours des souvenirs d’enfance, notamment l’arrivée des boutons d’or sur les pelouses de ma ville.

 

Je me rappelle comment, enfant, j’étais fascinée par cette petite fleur, quasi-magique, qui semblait pousser n’importe où (même dans sur terrain vague) et ensoleillait la grisaille de la cité et de ses grands ensembles.

 

D’ailleurs, je me dis que ça fait bien longtemps que je n’ai vu de mignon bouton d’or, ce qui m’attriste beaucoup (ma fleur préféré est le majestueux Lys Casablanca, mais le bouton d’or est dans mon top 5).

 

A défaut de bouton d’or, j’ai décidé de porter cette couleur solaire sur moi. Vous vous imaginez Pasd’Bol en total look Goldfinger ? Ou en Irlandais made in Eurovision ? Perdu, je parle de mes ongles ! Ceci étant, je vous avoue que même je suis une adepte d’or blanc et de platine pour les bijoux (j’ai des goûts de luxe, ça vous étonne ?), j’adore l’or par touches en maquillage, paillettes (et huile pailletée) ou même sur les vêtements. Mon côté pie voleuse sans doute…

 

Bref, ce week-end, toute à ma résolution de super positivité, j’ai décidé de mettre mes ongles aux couleurs de mon état d’esprit. J’ai sorti mon Gold de Mavala (j’adore Mavala, fut un temps, je devais être la seule à connaître, vous dire d’où ça remonte) et j’ai posé deux couches.

 

J’adore le résultat ! Mais je me dis qu’avec un ou deux accessoires ça pourrait être encore mieux, comme coller un petit papillon pailleté…enfin les trucs que font les nail arteuses quoi !

 

Et vous, qu’en dites-vous ?

 

ongles-d-or.jpg

 

Plus besoin d’inspiration pour mes articles…un pinceau fait l’affaire !

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • bouton dor mieux etre et de santé par bouton dor
  • bouton d or sur pelouses