Bref : j’ai perdu les GBA !

17 novembre 2011

bref_big.jpgJ’avais rdv à l’Hôtel de Ville, y avait des problèmes sur 3 métros, je galère comme une folle pour être presqu’à l’heure, j’arrive sur la place…c’était pas sur la place.

 

Je contourne entièrement l’Hôtel de Ville, je vois une queue d’une centaine de mètres, j’ai envie de rentrer chez moi.

 

J’ai retrouvé ma blogocopine Something About Gaelle, on a fait la queue, on a vachement rigolé, pas le choix, il fallait se tenir chaud.

 

Au bout de 20mn dans le froid, on a passé différents systèmes de sécurité, je me suis dit que c’était pas le moment pour poser une bombe.

 

Le cadre était joli mais on s’est vitre retrouvé coincées dans la foule en espérant approcher la scène. On a surtout regardé les lustres.

 

Un type a commencé à creuser la foule, on a décidé de le suivre pour se rapprocher. Au bout d’un moment, il s’est retourné pas content. On a arrêté de le suivre.

 

On a pas vraiment suivi la remise des prix, on n’entendait rien, on voyait pas la scène mais on essayait d’avancer en prenant la place des gens qui partaient.

 

On a enfin approché de la scène. On a entendu que Kibo Promesse avait perdu. J’ai trouvé ça nul, j’ai dit « pfff, de toute façon ils récompensent pas les meilleurs blogs » et j’ai commencé à stresser.

 

La catégorie Lifetsyle est arrivée, c’est pas mon nom qui a été appelé, j’ai dit que je m’en fichais. Je m’en fichais pas.

 

On a attendu jusqu’à la Mode, je me suis dit que c’était pas bien de juger les blogueuses mode sur des clichés éculés. Des pouffettes sont montées sur scène pour danser. Elles étaient ridicules. J’ai gardé mes clichés.

 

J’ai foncé vers le buffet, j’ai fait la queue, et j’ai pris ce que je pouvais. C’était pas très bon mais c’était gratuit.

 

J’ai retrouvé l’équipe de Kibo, et j’ai passé un bon moment avec mes copines Gaëlle, Pulchra, Aizen, Bebarock et Fann(C)y. Elles étaient drôles, elles étaient belles, mais j’étais toujours aigrie.

 

Je suis retournée au buffet, j’ai mangé, j’ai rigolé, j’ai bu et je suis retournée au buffet.

 

J’ai décidé de partir, j’ai pu tripoter le trophée de Pix Geeks qui avait gagné, j’étais aigrie et j’ai failli voler le trophée.

 

On m’a donné un sac cadeau. J’ai eu, un avion en mousse qui sert un rien, une capsule de champagne sans champagne et un échantillon Franck Provost. Je me suis dit que c’était la crise.

 

Bref, j’ai perdu les GBA.

Rendez-vous sur Hellocoton !