Ca commence aujourd’hui !

26 mai 2012

positive-attitude.pngL’Eurovision déjà (c’est mon rendez-vous kitsch préféré). D’ailleurs, entendre le Te Deum me rappelle que j’étais la meilleure du collège à la flûte (ça sera mon hymne officiel, je vous préviens). Sachez-le, je suis la reine du pipeau (sans mauvais jeu de mot).

 

Mais je ne vous parle pas de ça. Non, je vous parle de ma nouvelle résolution, Think Positive ! A vrai dire, j’ai commencé ce matin. Ok, vous allez me dire que c’est facile d’être motivée le lendemain d’une résolution…C’est pas faux et on verra ce que ça donne d’ici une semaine.

 

Mais quand même, ça fait drôlement du bien de tout prendre avec le sourire, ça change et ça file la pêche (malgré un temps qui me scotche comme une larve dans le canapé, je suis vidée).

 

Voici donc mes 10 pensées positives du jour. Je vous rassure, je ne vais pas vous la faire tous les jours (ou vous allez tous vous barrer et j’aurai des stats pourries), je garderai ça pour mon petit carnet (j’ai un petit carnet, j’ai déjà la flemme d’écrire dedans). Mais pour ce premier jour, je vous montre que j’ai bien fait mes devoirs.

 

  • J’avais prévu de faire le ménage à fond (je reçois demain) et en fait non…mais ! J’ai bien récuré les litières (ça sent bon), j’ai lancé une machine et j’ai fait la vaisselle (un mois et demi que ça moisissait dans l’évier). Ok, je n’ai pas tout fait, mais j’ai fait le plus urgent et j’ai profité du reste de ma journée. Et puis j’aurai le temps demain matin non, pourquoi vouloir tout faire d’un coup ?

 

  • Nahla a encore voulu sauter du balcon. Mais pas avant plusieurs heures de balcon ouvert (et aussi parce qu’elle est devenue trop grosse pour se faufiler), du coup, on en a tous profité avec délice ! C’est ça l’été.

 

  • J’avais un programme chargé entre les courses, les croquettes et la dépilateuse (l’esthéticienne quoi). J’étais stressée par toutes ces choses à faire. J’ai vérifié que la dépilateuse était ouverte lundi, les croquettes peuvent attendre une semaine et j’ai fait les courses. Tout ça m’a permis de faire une très agréable balade au soleil !

 

  • Je suis toujours tombée sur des feux rouges hyper longs qui m’empêchaient de traverser…Pas grave, ça m’a permis de profiter un peu plus de ma musique et du soleil !

 

  • J’ai cassé la jolie gamelle (hyper chère) de Fantine. Je suis passée au magasin en acheter une autre mais il n’y avait plus la même. Tant pis, j’en ai pris une autre un peu moins jolie (mais drôle et top qualité) avec le sourire. Et devinez quoi ? Elle est bien plus pratique !

 

  • Aujourd’hui je me suis gavée de M&M’s. Régime oui, mais là, je me suis fait plaisir, on verra plus tard pour le sérieux. D’ailleurs ce soir, c’est Oasis Sorbet ! Miam, c’est bon et c’est frais.

 

  • J’ai dû nettoyer un vomi de chat sur ma batterie d’ordinateur. Au lieu de stresser je me suis dit que ça devait être sans doute moins marrant pour lui que pour moi. Zhou, on nettoie, un câlin et tout est oublié !

 

  • J’ai pas de séries à regarder ? Ce soir c’est l’Eurovision !!!! J’adore ! (il m’en faut peu je sais)

 

  • Demain, je vois deux copines et un tourteau fromager. C’est qui la petite veinarde qui va passer un super week-end ? C’est bibi !

 

  • J’ai enfin la chance de profiter d’un week-end de 3 jours ! Et il fait super beau ! La chaaance !

 

Que mes fans ne flippent pas, je ne change pas ! Je serai toujours la reine de l’humour noir ou du cynisme et je compte putasser encore longtemps (je commence ce soir avec l’Eurovision). Mais je vais quand même cultiver ce nouveau côté Bisounours en plus, je me dis que ça peut me plaire.

 

Je vais être une cynique positive ! Et l’impératrice du paradoxe…Staritude exceptionnelle me voilà

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • eurovision commence aujourd\hui