Ce qui est à moi est à moi et ce qui est à toi reste à moi !

27 avril 2011

Cesar.pngCette nuit, j’ai mal dormi. Au moins, j’ai dormi, me direz-vous, et ce n’est pas faux. Cessons de râler et prenons le positif de toute chose.

 

D’ailleurs, cette mauvaise nuit m’a permis de mettre fin à un mystère nocturne. Ainsi, il m’arrive souvent, ces derniers temps, de ne plus trouver Snoopy la nuit. Forcément, ça me réveille et je le cherche ! Souvent, je le retrouve à mes pieds ou à ceux de M.Pasd’Bol. Je mettais ça sous le coup de la maladie, des nuits agitées de cauchemars, des bouffées de chaleur…Je me trompais !

 

Snoopy

 

Cette nuit, il m’a fallu plusieurs heures pour m’endormir. Enfin Morphée est venu…avec son petit camarade « rêve pourri ». J’ai fini par me réveiller.

 

A ce moment là, j’ai senti quelque chose d’étrange. Nahla, ma panthère, tirait mon Snoppy par la patte pour l’entrainer loin de moi ! Eh oui ! Mon chat a décidé de me voler mon doudou !!! Et apparemment, ça fait plusieurs jours que ça dure. Du coup, j’ai dû protéger mon bien (MON doudou), ce qui n’a pas plu à Nahla ! Au final, on s’est battues ! Snoopy est sauf, ce qui n’est pas le cas de mon bras.

 

Ce matin, rien n’est pardonné…Nahla m’attaque le genou au moment où je vous écris. Satan JR is back !

 

DSC00171


Rendez-vous sur Hellocoton !