Ce rêve bleu…

12 août 2011

carla-bruni-bikini-nicolas-sarkozy-031.jpgJ’ai réussi à dormir hier sur les coups de 3h. J’aurais pas dû.

 

Avouez que mes rêves tordus vous ont manqué ? Parce que tordu, celui-là, il est au top !

 

M.Pasd’Bol et moi étions à Cannes pour le Festival où nous étions invités (normal, je suis une star). Nous étions à l’hôtel, le matin, et soudain M.Pasd’Bol m’annonce la nouvelle de la journée : Nicolas Sarkozy est mort ! Alors qu’il était à Cannes avec Carlita.

 

Je regarde toutes les infos à la télé, incrédule, et c’est vrai. Apparemment ses différents abus, notamment gastronomiques, on fait gonfler son coeur pour atteindre celui d’un pachyderme et a explosé.

 

J’essaye de noter la date qui risque de devenir férié. En tout cas ça fait le tour du monde et c’est une grosse annonce (mais personne ne semble très triste, il semble que c’était prévisible).

 

Le soir tombe et c’est le défilé des Marches qui, bizarrement, ressemblent au préau menant à ma cantine de lycée…

 

Toutes les stars défilent, y compris Carla dans une sublime robe Lilas, puis nous nous mettons dans la file.

 

Nous arrivons dans le cinéma et je m’installe à côté d’un type posé là. C’est Léonardo Dicaprio, tout seul dans sa rangé !

 

Nous nous posons et nous discutons mon homme et moi. Ce qui ennuie Léo qui part quelques rangées plus loin. 5 mn plus tard, le cast d’Ocean Eleven arrive, ce qui pousse Leo à revenir à sa place. En fait il attendait ses potes !!

 

Le film va bientôt commencer. Un chat court partout pour attraper une souris, il se précipite vers nous puis repart vers le haut de la salle. C’est là que l’armée des loups est venue nous inspecter. Des loups énormes sont donc venus nous renifler pour vérifier si nous étions bien des stars. Pour être honnête, j’ai eu peur qu’ils me bouffent !

 

Ils repartent et Léo semble soulagé. Le chat qui n’a pas eu la souris revient et se met sur nos genoux.

 

Le film commence et je me réveille…

 

J’aime bien mes rêves, mais il faut admettre que j’aurais bien besoin d’une sieste pour m’en remettre !

Rendez-vous sur Hellocoton !