Ce soir je serai la plus belle…

12 février 2013

Prom-queen.jpgJe participe rarement aux concours. Pour une raison simple ! Je ne gagne jamais (ou peu). Allez savoir pourquoi, quand Mlle Gima a relancé son coucours du gros colis, j’ai quand même voulu tenter ma chance (ce qui est très téméraire de ma part) tout en sachant qu’il y aurait plusieurs centaines de participantes sur le coup. Le lot principal ? Un colis de plusieurs kilos rempli de produits de beauté. C’est vrai que ça laisse rêveur…

 

Autant vous le dire de suite, j’ai gagné ! Eh oui, c’est étonnant, mais ce qui l’est moins c’est qu’il s’agissait d’une très bonne semaine pour moi. Et selon ma théorie du boomerang, les semaines suivantes furent aussi intenses que ma semaine de chance, mais dans le sens le moins positif qui soit. Mais bon, au moins j’ai gagné mon gros colis que j’ai reçu il y a quelques jours.

 

Bizarrement, ma poisse étant revenue, j’en avais oublié mon gain ! Pourtant Mlle Gima m’avait avertie de son départ…Ce qui n’a pas empêché une scène surnaturelle avec ma concierge « Mme DarkGally, vous avez un colis vraiment très très lourd, vous m’aidez à le sortir de l’ascenseur ? » « Groumpf, mmmmmm, reuh, moui » (je ne parle pas le matin, je grogne) « Non mais c’est vraiment très lourd » « Oh ben oui, tiens, c’est vrai, mais c’est quoi, j’attends rien » (j’ai une vague tendance à alzheimer au réveil) « Bah regardez l’expéditeur » « C’est qui ? Je connais pas ce nom ? C’est pas une bombe au moins ? «  (pas faute d’avoir discuté avec Mlle Gima 2 jours avant) « Ce sont des choses qui arrivent » « Je ne sais pas si je vais ouvrir, si ça se trouve c’est une erreur » « Ben non, c’est votre nom dessus, et puis faut que j’y aille j’ai tout le courrier à distribuer » « bon bah… »

 

C’est donc pleine d’appréhension et de curiosité que j’ai commencé à ouvrir le paquet et là…Miracle, la mémoire m’est revenue. Je vous mime la scène. J’ouvre un paquet rempli de produits de toute sorte, je suis ébahie et je fais « Ooooooh ! ». Ensuite je me rappelle du concours et des échanges de mails et je fais « Aaaaaaah ». Inutile de te préciser, Lecteur, que je serais une parfaite actrice de sitcom…

 

Mais je sais ce qui vous intéresse, qu’y avait-il dans ce gros colis ? Je ne vais pas vous faire la liste (même si j’adorerais vous faire baver d’envie) car il y a beaucoup beaucoup de choses ! Même des marques que je ne connais pas comme Sampar ! A vrai dire, il y a tant de produits que je suis bonne pour économiser sur mon budget crème de jour et de nuit pendant un bon moment. Et vu la multitude de rouges à lèvres, notamment les derniers Colorbust de Revlon dont toute la blogo beauté a parlé, je vais aussi faire l’impasse à Séphora. J’ai passé une bonne heure à tout passer en revue !

 

Gros-colis.jpg

 

Clairement, ce n’est pas un concours de petits joueurs. J’ai l’impression d’avoir remporté un tournois de poker à Vegas face à Patrick Bruel ! J’ai même eu un grand format de l’Huile Divine de Caudalie que je rêvais de tester (c’est chose faite, elle est…divine !), du shampoing Lush, des soins Darphin supra hydratant, des produits l’Occitane, des fards de toute sorte et des goodies rigolos. Enfin entre autres choses (c’était vraiment un très très gros colis).

 

Bref, j’en ai pour plusieurs mois (ou plus) d’amusement dans ma salle de bain. Ce qui va grandement contribuer à mon plan maléfique de conquête de l’univers et des hommes (oui, je cherche un prince consort) : un corps mince (laissez-moi encore quelques mois), une peau douce qui sent bon et une super pêche qui donne envie à tout le monde d’être fan de moi (je suis même surprise que ça ne soit pas encore le cas mais passons…)


 

En attendant ce grand jour, j’ai une douche à prendre et un corps à tartiner ! Merci Mlle Gima !

Rendez-vous sur Hellocoton !