C’est quoi cette boite ?

4 février 2012

image-1-une.jpgJ’aime les boites, j’adore les boites. J’ai toujours trouvé qu’il y avait quelque chose de mystérieux avec les boites.

 

Mais quand il s’agit de boites surprises dont j’ignore tout du contenu, mon imagination s’emballe…

 

En décembre, j'ai eu la chance d'apprendre que j'allais recevoir 3 mois de My Little Box. Après avoir vu celle de Noël, le moins qu'on puisse dire c'est que j'étais super impatiente !

 

Enfin, janvier est arrivé et j'ai reçu la spécial Détox ! Ok, je sais, nous sommes en février, tous les blogs ont déjà parlé de My Little Box Détox. Mais j'aime bien me distinguer et en plus je fais ce que je veux.

 

Donc je reçois ma boite, toute frétillante (j'ai été croisée poisson et plancha) et?tadaaam ! Des cadeaux !

 

image-2.JPG


Un petit carnet sympa bourré de conseils, une petite robe noire à afficher sur son frigo en cas de fringales, des illustrations mignonnes, un sac mais aussi les recettes appétissantes d'Alain Ducasse, je suis gâtée. Evidemment, le meilleur est ailleurs !

 

image-3.JPG


Ce qui nous intéresse toutes, bien sûr, ce sont les produits dans le paquet. Alors, il y avait quoi ? Déçue ?


En fait, c'est que du bonheur !


Je vous avoue que j'étais un peu sceptique à la base avec l'intitulé de la box. Parce que la détox et moi, ça fait 3 en général.


Là, j'ai découvert tout un tas de produits de beauté qui m'ont donné envie de prendre soin de moi tout l'hiver !

 

image-4.JPG

 

Déjà la miniature (très généreuse) du célébrissime thé Detox de Kusmi Tea m'a fait fondre de plaisir. J'adore ce thé et surtout, rien de mieux pour des envies de cocooning. Et bien sûr, le reste va avec l'idée de confort !


A commencer par la totale Crème de 8h d'Elizabeth Arden (inutile de la présenter, non ?), c’est-à-dire un échantillon de la mythique crème (mais il en faut si peu que même un échantillon peut durer longtemps) et la crème pour les mains en format 15ml (et je vous assure que c'est une belle contenance).


Si je connais très bien l'originale (je ne prends pas l'avion sans et elle fait partie de ma routine nuit), je ne voyais pas l'intérêt de la crème pour les mains?J'ai vite changé d'avis ! La crème pour les mains de la gamme est légère, ne colle pas et sent un peu moins fort que la crème culte (il faut aimer les odeurs de médicament, c'est son gros défaut, ça et le fait qu'elle est poisseuse). Mieux, cette crème pour les mains est ultra efficace et très réparatrice. Je vous le dis, dès que j'ai fini toutes mes crèmes (j'en ai plusieurs), celle-là sera la seule et l'unique !


Ensuite, qui dit mains hydratées par froid hivernal, dit aussi pieds tout doux ! Heureusement, j'ai reçu une crème nourrissante pour mes petits petons Sénev (je ne connaissais pas la marque). Soit un vrai produit entier, pas un échantillon ou une miniature ! Et comme c'est une partie de mon corps que je délaisse totalement, c'est enfin l'occasion pour moi de me reprendre en main (enfin en pied). De fait, ils sont bien plus doux depuis janvier (je vais peut-être continuer?)


Mais le must de la box sont à mes yeux les deux miniatures de Biotherm,
la Skin Energetic jour et celle de nuit (15ml chacune). Honnêtement, c'est un vrai plaisir sur la peau. Les deux sentent le bonbon (agrumes le matin, fruits rouges le soir), s'étalent parfaitement sur la peau (donc, il en faut peu sur ma spatule, les miniatures ne sont pas finies, loin s'en faut) et surtout hydratent parfaitement ma peau toute pourrie.


Vous l'aurez compris, je suis convaincue !


Mais j'ai surtout hâte de recevoir la prochaine (spécial St Valentin?Ha ha, la bonne blague !)

 

Logo SBG

Rendez-vous sur Hellocoton !