C’était un beau week-end !

29 mai 2012

week-end-500x408.pngDéjà, pour commencer, le temps donne enfin envie de profiter de l’été qui arrive (et l’on croise les doigts pour qu’il ne nous fasse pas le même coup que l’année dernière…). Mais surtout ce week-end m’a fait un bien fou.

 

Sachez que, même si je ne remplis pas mon petit carnet (j’ai la flemme), je tiens bien ma nouvelle résolution. Pour le moment, ça me va bien même si ce n’est pas facile (cette nuit dans mon lit vide, j’ai moyennement rigolé…puis j’ai réussi à vaincre mes idées noires. Bientôt, ça sera un réflexe).

 

Du coup, tout me semblait génial, même la litière infecte à nettoyer (mais ça sentait bon après) ou le fait de laver le sol (ce qui m’a niqué le dos…une bonne excuse pour me vautrer dans le canapé).

 

J’ai même oublié de régimer, ben oui, c’était week-end détente ! Du coup, à moi le tourteau fromager ou la nuit vodka-grenade -Red Bull.

 

J’ai savouré, festoyé et fais ma geek devant la nuit Doctor Who (enregistrée). Mieux, j’ai pourri le fil d’actus de mes amis FB pendant l’Eurovision (j’étais en feu !). Un moment que je ne m’étais pas autant amusée. Comme quoi je suis en forme (le mental, ça fait tout).

 

Petit bémol, je suis moyennement inspirée pour mes articles (mais ça va revenir).


 

Je vous laisse donc le mot de la fin… Et vous ce week-end de Pentecôte ?

 

 

Cliquez sur l’image pour découvrir la source

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • enfin le week-end
  • cétait week
  • c\etait pas deja l\annee derniere
  • enfin le week end
  • image
  • un beau week end