C’était un bel Annilloween !

1 novembre 2012

25.jpgCher Lecteur, hier j’étais absente pour cause d’événement spécial ! Comme chaque année, le 31 octobre est mon Annilloween (je bénis encore celle qui a trouvé cette expression). Pour changer, j’ai décider de faire la fête, dans le genre plus de 5 personnes et alcool à gogo (je confirme pour le gogo). Du coup…ben j’étais très occupée.

 

Faire les courses, le ménage, le gâteau, bouger les meubles, répondre à tous les appels et messages…ça prend beaucoup de temps. Donc, pas d’article. Il faut dire que l’année dernière j’en avais sorti 4, il faut bien se renouveler !

 

Mais alors cette soirée ? Excellente (d’un autre côté, ne pas manger pendant 2 jours et consommer du liquide qui ne fait pas marcher droit à tendance à me faire voir la vie en rose bonbon). Désormais je le sais, fête chez moi + 1 an dans les dents me transforme en Woo Girl (j’assume). L’hymne de la soirée ? « J’ai 25 ans, woo woo » (bon, je n’avais pas assez bu pour y croire vraiment, mais la méthode Coué à ses avantages).

 

Je dois dire que j’ai été très gâtée ! Des cadeaux de folie, des amis géniaux (et très patients…sourds aussi je pense vu mon débit sonore) et des cupcakes délicieux. J’ai quand même le regret de ne pas avoir pris en photo le gâteau (pas hypra beau, je le confesse) qui était bien dans le thème.

 

Mais comme Pasd’Bol reste Pasd’Bol, il y a eu un léger incident en fin de soirée… Ben oui, sinon ça ne serait pas drôle !

 

Me voici raccompagnant mes derniers invités sur le palier, leur adresser un dernier au revoir à l’ascenseur descendant puis essayer d’attraper Brooklyn qui refuse de rentrer. Vlam ! Eh oui, la porte a claqué, j’étais coincée avec mon chat ! Impossible de rentrer, je m’imagine déjà mourant de froid sur le paillasson pendant qu’un incendie se déclare dans mon appart avec des chats pleurant sur le balcon ! (Oui, quand je stresse, je m’imagine rarement des trucs rigolos, encore moins quand j’ai les idées plus très claires). J’appelle à l’aide et…ô miracle ! l’ascenseur remonte avec mes invités !

 

Croyez-le ou non, en moins de 10mn j’étais chez moi ! Eh oui, M.Pasd’Bol en mode MacGyver a réussi à crochetter ma serrure grâce à la boucle de son porte-clés ! Ouf, mes chats sont saufs et je suis sauvée !

 

D’où le dicton du jour : même bourrée et sur ton palier, pense à tes clés !

 

J’ai 25 ans, woo woo !

Rendez-vous sur Hellocoton !