Chronologie d’une naissance

26 mai 2012

naissance.jpgIl m’a fallu longtemps pour avoir eu envie de toi. Je n’étais pas prête et je ne voyais pas l’utilité d’un +1 dans mon foyer.

 

Et je n’étais pas la seule, car ce genre de décision, c’est quand même mieux à deux quand on vit en couple, or on m’a bien fait comprendre que je pouvais me passer de toi, que je ne saurais pas m’occuper de toi et que je devrais me contenter de ce que j’avais déjà au lieu d’espérer ta venue un jour. Forcément, difficile d’espérer quand on ne se sent pas à la hauteur !

 

Et puis un jour, tout c’est enchaîné ! J’ai senti que j’avais besoin de toi dans ma vie ! Mais il me fallait me préparer à ta venue.

 

Tout a commencé par une note d’intention…puis l’idée à fait son chemin de plus en plus fort. Je ne pouvais plus vivre sans toi, il y avait un manque que toi seul pouvait combler.

 

Néanmoins, accueillir une petite entité aussi exceptionnelle que toi coûte cher. Du rêve à la réalité il y a eu des efforts, des économies et de la place organisée mais surtout, du temps, trop de temps, mais je voulais que tout soit parfait. Las, j’ai perdu mon emploi, le prochain n’est pas gagné…j’ai failli tout remettre en question. Mais la machine était lancée, impossible de revenir en arrière !

 

C’est là, au fond de ma galère et de ma tristesse de te perdre un jour même en rêve, que j’ai vu une opportunité ! Ni une, ni deux, j’ai cessé de réfléchir, j’ai foncé ! Je ne pouvais plus attendre car j’ai trop attendu !

 

Ce n’était pas prémédité, mais je suis tellement heureuse de te rencontrer plus tôt que prévu !!

 

A partir du 1er juin, la cigogne va déposer chez moi un nouveau bébé !!


 

Sois le bienvenu à la maison, Samy !

 


samsung-galaxy-s3.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !