Comment faire craquer un homme à coup sûr ?

homme-qui-pleure.jpgC’est la question qu’on se pose toutes quand on est célibataire. Et ce n’est pas une question d’âge, on se la pose aussi bien à 15 ans qu’à 35.

 

C’est vrai, comment faire pour qu’il nous remarque, soit attiré, intrigué et nous considère enfin comme la femme de sa vie et la mère de ses enfants ? Hein ? Comment ??

 

Lectrice qui vient ici en quête de LA réponse, tu risques d’être déçue… Forcément, si je savais comment faire je n’irais pas gonfler les rangs des coeurs en mal d’amour. Je pense même que ma sagesse dans ce domaine se borne à « Ca marche, ça marche pas, c’est la vie, mais n’oublie pas ton décolleté ! ».

 

Mais alors, on nous ment, on nous trompe, ce titre d’article est un scandale, vous dites-vous ! Que nenni !! Je vous propose bien une solution pour faire craquer un homme…nerveusement ! Ben oui, qu’espériez-vous ? On est une chieuse affirmée ou on ne l’est pas ! D’accord, c’est mal, mais c’est si drôle !

 

  • Toujours arriver en retard, toujours ! D’ailleurs, vous pouvez également changer d’avis à la dernière minute et ne pas venir, ça marche aussi.

 

  • Affirmer toute chose et son contraire, juste comme ça (de toute façon, vous aurez forcément raison quel que soit l’argument).

 

  • Lui préférer tous ses potes (parfois, certains en se sentant ignorés peuvent finir par chouiner, c’est le risque).

 

  • Mettre 2 à 3 jours à répondre à ses textos. Bon, après 2 semaines sans réponse à ses nombreux « Salut ça va ? », ne vous étonnez pas de la visite des pompiers.

 

  • Toucher à ses affaires. L’homme est un animal particulier qui développe un lien propre avec les objets qu’il entasse chez lui. Toucher à son jouet revient donc à l’émasculer, il se sent très vulnérable quand vos jolies mains manucurées s’approchent de sa figurine St Seya…

 

  • Les hommes aiment les chieuses (si si), mais beaucoup moins les dingues. Vous voulez le voir se cogner la tête contre les murs en votre compagnie (comme ça, pour rire et épicer vos rencontres) ? Rien de tel que de terminer vos phrases par un gimmick. Tous les bruits sont les bienvenus, du cri animalier à « Shebam, pow, blop, wizz ». Normalement, il aura des envies de meutres au bout de 20mn.

 

  • Ne jamais être d’accord (variante du point 2). Allez savoir pourquoi, ils adorent avoir toujours raison et lâchent rarement l’affaire. Il est si simple de les faire s’énerver (en revanche prévoir des boules Quiès et un lecteur Mp3 pour passer le temps).

 

  • Aaaah, les hommes et leur smartphone, une belle histoire d’amour. Faites pareil, riez toute seule à lecture du moindre texto, mettez Angry Birds à fond ou appelez sa mère en sa présence. Tout marche.

 

  • Chantez, tout le temps. Ce qui est mignon au début devient vite agaçant, surtout quand on chante faux.

 

  • L’appeler à des heures indues. Et lui reprocher de vous réveiller quand il décroche.

 

  • Dévoilez régulièrement un bout de peau l’air de rien (très efficace quand on a oublié sa culotte). Bon, après il vaut mieux savoir ce qu’on cherche et avec qui… Mais la frustration est réputée pour sa grande efficacité.

 

  • Il est fan de films d’action ? Invitez-le systématiquement au cinéma avec des tickets prépayés. Oh tiens ! Le dernier Katerine Heigl…surprise ! (ok, ça ne marche pas plus de 3 fois en général).

 

  • Etre la plus mauvaise cuisinière du monde. Un homme poli finit toujours ses plats, sachez-le !

 

  • Renverser votre smoothie sur le clavier de son tout nouveau Mac. Si après ça il ne se met pas à pleurer…

 

Ces techniques sont aussi efficaces pour se débarrasser de votre conjoint que pour faire tourner en bourrique un homme de votre entourage.

 

Grâce à vous, les hommes qui vous rencontreront retiendront une leçon :

 

La femme est un être joueur, surprenant, surtout pénible, mais définitivement inoubliable !

 

Parce que je suis encore plus taquine sur scène, n’hésitez pas à voter pour moi aux GBA 2012 !

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • comment le faire craquer
  • comment faire craquer un homme
  • faire craquer un homme
  • comment faire galérer un mec
  • comment faire craquer un homme par sms
  • faire fondre un homme
  • faire tourner la tete a un homme
  • comment faire galérer son mec
  • comment faire craquer un garçon
  • comment mettre un homme dans sa poche

Laisser un commentaire

  1. Bonjour a tous

    je viens pour témoigner de la compétence d’une personne. certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la pub oui j’accepte puisqu’il le mérite vraiment d’autant plus qu’il a réussir a réaliser mon vœu le plus cher en moins d’un mois.il y a 2 ans
    de cela mon ami avait coupé tout contact avec moi parce qu’il était tombé amoureux d’une autre fille dans son lieu de travail. après une petite dispute sur ce sujet il a décider de rompre totalement avec moi. alors que je l’aimais encore profondément. je ne pouvais pas supporter cela. un jour je me baladais sur le net quand je suis tomber par mégarde sur une annonce parlant de retour de l’être aimé. sans vous mentir des le début je n’avais pas taillé d’importance a cela. mais j’avais quand même garder les contacts du monsieur. tandis que les jours passaient j’avais de plus en plus mal car les amies venaient souvent me dire qu’elles viennent de voire mon ex avec l’autre fille et qu’ils avaient l’air très amoureux. sans arrière pensé j’ai décidé de contacter le monsieur car comme le disait un proverbe  » qui ne risque rien n’a rien » c’est comme cela il m’a demander nos informations pour une quelconque consultation sans doute je lui ai fournis tout ce dont il avait besoin. il ne m’a rien pris. une semaine après l’usage du produit j’ai reçu un texto de mon ex.un truc du genre  » allo bonjour c’était tout juste un petit bonjour comment vas tu?? bref quelque chose de ce genre. je n’en croyais pas mes yeux j’ai expliqué cela au monsieur qui m’a conseiller de ne pas lui répondre que c’est le premier signe. une semaine plutard cette fois çi c’est un appel. je n’ai pas décrocher car le monsieur m’en avait défendu selon lui et ses divinités si je lui réponds tout est a reprendre a zéro. j’ai suivi ses conseils. mais la troisième semaine j’étais dans mon jardin entrain de faire la lecture comme d’habitude quand il est venu. j’ai automatiquement reconnu le son de sa voiture. il était seul j’ai fais comme si de rien n’était. il est entré je l’ai bien accueillir et comme d’habitude je suis venu pour te rendre visite. depuis ce temps il m’envoie des messages sans cesse et essaye de m’appeler et c’est comme ça on a repris peu a peu notre relation. j’aurais appris par la suite il s’est disputer avec l’autre fille et qu’ils ne sont plus ensemble. aujourd’hui il est fou de moi et j’attends même un enfant de lui. alors si je me permet de raconter tout cela c’est pour vous faire croire qu’il existe encore le vrai.
    Vous pourvez avoir des service de ce maitre pour résoudre vos differents : alimarabout arobase live.fr ou alimarabout@live.fr

  2. RHHHAAAAAA!!!!
    Moi ce qui m’a le plus mis en boule, c’est ça:

    « Les hommes aiment les chieuses (si si) »

    ..Comme quoi,

    (et sinon, belle découverte ton site!)

  3. franchement le fait de dire  »être la plus mauvaise cuisinière de tout le monde » je ne suis pas d’accord c’est bien vu que les homme ne cherchent qu’à manger et puis sincèrement ils ont complètement raison… sinon le reste j’aime bien sache que je suis tout à fait comme ça mais je tiens à dire aussi que les gouts diffèrent d’un homme a un autre parfois il faut être posée et consciente parce qu’il arrive un certain moment qu’on devrait être sérieuse 😉

  4. Quand je cherchais à comment faire craquer un homme je pensais plutôt à comment être irrésistible et le rendre amoureux mais cet article m’a bien surprise et surtout m’a faite rire :’) mais je crois que ça marche plus pour perdre son copain qu’autre chose