Comment pourrir son ex ?

16 octobre 2011

sanglier-insoliteNe rêvez pas, je ne vais pas vous faire un article vengeur sur MEX pour vous expliquer tous les sévices et autres coups bas que je lui réserve. D’une part, parce que je ne lui réserve rien (le mépris suffit), de l’autre, car je ne me vois pas tomber aussi bas (en gros, j’ai tracé ma route).

En fait, il s’agit ici d’une news insolite dont j’ai le secret.

Les histoires d’amour finissent souvent mal, mais parfois tournent au cauchemar !

C’est vrai, souvent, on digère mal une rupture. On pleure, on se renferme sur soi, on se gave de chocolat, on se tape tout ce qui bouge…ou on essaye de convaincre l’ex qu’il s’est trompé quitte à tomber dans le harcèlement. Et parfois, la rupture révèle qu’un suivi psychiatrique aurait dû être utile il y a bien longtemps déjà !

rupture2.jpegToni Jo Silvey, une américaine, s’est fait plaquer par Peter Main, artiste de son état. Ne digérant pas la rupture, elle a créé un blog pour en détailler tous les détails (MEX doit se réjouir, à tout casser il y a 3 articles sur lui, et encore c’est pour critiquer son attitude minable et lâche post rupture). Mieux, outre les insultes sur la Toile, Toni a eu l’idée de mettre sur la place publique la nouvelle relation de son ex avec une femme plus jeune…à coup de mails piratés ! Déjà, c’est assez fêlé…

Mais il y a pire ! Toni n’ayant peur de rien et aimant se mettre en scène, elle s’est aussi servi de sa tribune virtuelle pour poster des photos d’elle en train de vandaliser le domicile de son ex (des dommages coûtant plusieurs milliers de dollars) !

Mais qui dit harcèlement dit aussi contact. En trois mois, Toni a envoyé 712 e-mail à Peter et passé plus de 1 000 appels ! On a même comptabilisé une journée seule à 146 appels !

Peter avait peur au départ de porter plainte « pour ne pas la rendre encore plus furieuse » mais s’est résolu à le faire (et on le comprend). Interrogée par la police, Ton a répondu « lisez mon blog, lisez mon blog, tout est dedans. » En effet, il y avait toutes les preuves de sa culpabilité, mais Toni devait sans doute penser qu’elle était la victime d’un homme affreux ayant osé la quiter. 

Libérée contre une caution de 25 000 dollars avec interdiction de contacter Peter, Toni a foncé chez lui pour lui balancer des oeufs !

C’est vrai que je vous avais donné quelques conseils pour faire le deuil de votre ex, mais j’avoue que certains cas nécessitent la camisole.

MEX se plaint d’avoir reçu 3 messages en 6 mois (à sa demande), il serait bien avisé de réaliser qu’il a échappé au pire.

Voici la preuve évidente qu’il faut couper tous les liens après une rupture, sous peine de risquer sa santé mentale !

Fou ou pas fou, tu as le droit de voter pour moi pour que je harcèle l’Hôtel de Ville !

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • comment pourrir la vie de son ex
  • pourrir la vie de son ex
  • pourrir son ex
  • comment pourrir son ex
  • comment ruiner la vie de son ex
  • porrir son ex
  • pourrir la vie de mon ex
  • COMMENT POURIR LA VIE DE SON EX?
  • pourrir un blog
  • se faire pourrir la vie par une ex