Comment se faire mal en une leçon ?

19 septembre 2012

mal.jpgNon, je ne me suis pas encore mangé un trottoir (Mon entorse tarde d’ailleurs à partir). J’ai encore fait un rêve. Eh oui, Lecteur, tu connais déjà la bizarrerie de mes rêves, certaines choses ne changent pas (et si non, tape « rêve » dans la fonction recherche de VMG, poilade garantie).

 

Cette nuit, donc, j’ai fait un rêve (au moins je dormais, tu me diras). Dans celui-là, j’avais décroché un job en or ! J’étais contente autant que si j’avais gagné au loto. Le Saint Graal était atteint, j’avais eu une chance prodigieuse et je faisais des bonds de cabri dans mon sommeil…Tellement que ça m’a réveillée ! Le bonheur m’étreignait le coeur. Soudain, l’angoisse ! Je n’avais pas mis mon réveil !! Ni une, ni deux, j’ouvre les yeux, j’empoigne mon radio réveil et je le règle sur 7h. Puis je me rendors le coeur léger.

 

Mais que s’est-il passé à 7h ? Le réveil a sonné pardi ! Et je me suis levée, le sourire aux lèvres, la motivation au top, des projets plein la tête pour ma nouvelle journée de travail.

 

J’ai quand même mis 10mn avant de réaliser…

 

Parfois, on prend des vessies pour des lanternes…chez moi c’est plutôt son et lumières !

 

Cette histoire vaut sans doute un fromage…ou un vote aux GBA !

Rendez-vous sur Hellocoton !