Communication mon amour !

31 août 2011

logo.jpgJ’avoue, j’aime mon métier. J’aime sa variété, ses possibilités, sa finalité et les diverses missions qu’un communicant peut occuper toute sa vie sans jamais s’ennuyer.

 

D’ailleurs, si je ne l’aimais pas, je ne m’acharnerais pas tant dans ma recherche d’emploi alors que le marché est sinistré (les temps sont durs pour les communicants et ce n’est pas fini).

 

Hier, j’ai atteint le Graal, le saint des saints ! Stratégies a parlé de moi !

 

strategies3-copie-1.jpg

 

En tant que communicante qui ne ratait pas un seul numéro (quand elle avait un travail et de l’argent), c’est un peu l’équivalent de Cosmo pour une blogueuse beauté. Mais il y a mieux ! Non seulement ils ont parlé de moi (yes !!!! je vous avais dit, hein, que je serai la reine de la staritude un jour), mais ils ont bien compris l’esprit de mon blog (son humour, son but…son génie !) et ils ont apprécié ! Et ça, ben ça me rend toute chose !

 

Ce matin, je me jette sur mes stats chéries (vous connaissez mon côté obsessionnel de la stat) et, que vois-je ? Plus de 700 visiteurs et 2500 pages vues ! Un record !! Je jette un oeil pour mes visiteurs…Les plus grosses boites de la communication sont passées par là ! Ca y est j’ai le vertige !

 

Un message à tous mes nouveaux visiteurs (les anciens je vous aime, mais vous le savez déjà) : un grand merci à tous d’avoir eu la curiosité de découvrir Vogue MA Galère et d’avoir pris le temps de fouiller un peu pour connaître Pasd’Bol. J’espère que la lecture vous a plu, que cela vous a fait sourire et surtout que vous reviendrez souvent. N’hésitez pas à me laisser un petit mot, promis je ne mords pas !

 

Merci, Merci, Merci !! A tous (les anciens, les nouveaux, ceux de passage, mes chats, Hollywood, le chef des Martiens…)

 

Sinon, je vous rappelle que je suis toujours disponible pour un emploi !

 

(oui je vous remets la pub un coup, parce que je l’aime et parce que je ne suis pas très normale)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !