Cougar Town

27 février 2011

N’en déplaise à Omar Sharif, moi les chats, c’est mon dada ! Je les aime tellement que j’en ai 4. Quatre boules de poils très différentes les unes des autres, avec leur personnalité, leurs goûts et leur envie d’emmerder le monde. Comme je ne travaille pas pour l’instant, on peut même dire que ma mission quotidienne est de les satisfaire afin que notre cohabitation forcée se passe le mieux du monde. Moi, Pasd’Bol, dressée par des chats !

Alors bien sûr je leur parle tout le temps (who else ? je vais pas me parler toute seule ? Ah tiens ! un blog…), je les bichonne, je les câline, je les nourris et…je les supplie aussi de temps en temps : « viens ti chat, viens faire câlin à Môman », « alleeeeez fais-moi un câlin » , « non arrête de mordre Môman s’il te plaît, Môman saigne », « laisse la nourriture, Môman a faim », « pitié, tu auras le double de croquettes si tu cesses de m’attaquer pendant que je mange », etc.


Pathétique vous avez dit ? Ah, mais ! lecteur ne t’y trompe pas ! Tout ça fait partie de ma vision d’avenir, d’un plan bien organisé !!


D’une part, qui sait ce que j’aurai à manger à Noël à ce rythme ? Avec mes 4 chats, je fais bombance !!! D’autre part, imaginons que je me retrouve à la rue (toujours possible vu que le Pôle Emploi n’a toujours pas débloqué mes allocations depuis septembre, j’y reviendrai), cela me tiendra chaud et leurs petits regards suppliants devraient attirer une aumône généreuse de la part des passants. Mais surtout, ça me crée un style inimitable qui se développera quand je serai vieille, seule et folle. Je sortirai dans la rue en peignoir après avoir bien joué avec mes excréments et mangé des boites pour chiens, et les enfants dans la rue me jetteront des pierres en hurlant « sauvez-vous, c’est la folle aux chats, c’est la folles aux chats ! » Vous y voyez sans doute une vision très pessimiste (mais également inquiétante) de l’avenir, moi, j’y vois autre chose : la gloire !!


Mais pourquoi des chats, pourquoi pas quelque chose de plus orginal comme des musaraignes ou des cougars ? Dois-je vous rappeler que la législation française est très stricte concernant les animaux domestiques ? De plus, pour être un peu honnête, je doute qu’il reste beaucoup de monde dans la rue pour hurler son effroi si je me balade avec des cougars ! J’ai un plan, je vous dis !!

 

Voici mes 4 terreurs : ils me contrôlent déjà, mais un jour ça sera votre tour !


DSCF1786DSCF1994DSC00171fanfan25

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • mamie cherche jeune homme confession