De l’intérêt d’un blog ?

19 août 2011

blog.jpgDepuis quelques temps, je m’interroge. Non pas que j’ignore pourquoi je tiens le mien, pas plus que j’ignore les motivations des autres blogueurs. Principalement on le fait pour soit, sauf quelques exceptions qui visent la gloire.

 

Je veux bien viser la gloire, mais en 6 mois c’est toujours pas ça. Bloguer pour moi ça reste plus crédible. N’empêche que je commence à me demander ce que ça me rapporte vraiment.

 

Il est vrai que j’ai fait de belles découvertes et surtout de superbes rencontres. Et cela m’a permis de satisfaire mon ego…mais en avait-il vraiment besoin, était-ce utile ?

 

C’est vrai quoi, c’est devenu une part entière de mon quotidien, ma routine à moi. Recherche d’emploi, soin médical, blog et reblog, câlin aux chats, poche…

 

Mais au final rien n’a changé, je suis toujours chômeuse, je cumule les galères, je passe ma journée à parler à des chats, ma maladie reste incurable, la poche est là et il y a bien longtemps que j’ai renoncé à trouver l’homme de ma vie et de me contenter de ma blonde égoïste.

 

Bref, la roue reste sacrément bloquée, donc pourquoi je m’acharne ? Pourquoi bloguer ?

 

Pour l’instant, ça passe le temps, mais je demande s’il ne serait pas temps de passer à une autre occupation.

 

Et vous, qu’est-ce qui vous fait tenir votre blog ?

Rendez-vous sur Hellocoton !