De qui se moque t-on ?

2 août 2011

CasimirPrécédemment je m’en prenais au LOL et à son âge limite ! C’est vrai, passé un certain âge, ça ne le fait pas.

 

Mais bon, je dis ça, mais en fait, je fais des choses bien pires !

 

Déjà, je suis une vraie geekette ! Je passe ma vie sur Internet, je maîtrise les réseaux sociaux, je joue à la Wii et je ne vis pas sans ma DS et mes Pokémons. Un ado de 15 ans aurait honte de me parler ! Pire…je dors avec mon nounours (et j’assume !)

 

Toujours dans l’idée « je suis trop jeune dans ma tête », je parle d’une manière qui peut prêter à confusion. « Mortel », « grave » « trop pas » et autres « ça en jette c’est grave mortel » sont mes amis inséparables.

 

Je mets des vernis rigolos (plus c’est pailleté, plus je rigole), je rêve de me transformer en Hello Kitty géant et surtout je guette Totoro dès que je me promène en forêt.

 

Et je ne vous parle pas de ma collection de peluches ! Je connais très bien Dora, d’ailleurs je lui parle souvent à travers l’écran (elle me répond que c’est gagné, elle est trop sympa Dora) et ses copines les Totally Spy. Je lis Naruto aussi (alors que je me moque des ados qui font pareil).

 

Je suis une fans absolue de Gossip Girl, comme je l’étais de Beverly Hills (les rediffusions m’ont déçue), Buffy reste mon idole incontestée et les bonbons, on dira ce qu’on voudra, plus c’est chimique meilleur c’est.

 

Parfois je fais une razzia au rayon des livres pour enfants : y a de jolies images et c’est écrit gros.

 

Mais surtout, mon trip régressif préféré c’est de rester en pyjama, d’allumer la télé et de boire mon verre de lait.

 

Bref, c’est bien beau de se moquer des loleurs, encore faudrait-il ne pas être l’icône des adulescents !

 

Qui a dit qu’on avançait en vieillissant ?

Rendez-vous sur Hellocoton !