Des progrès de la médecine !

21 octobre 2012

279.jpgPoint de récit sur l’endométriose aujourd’hui, mais un spam (il faut vraiment que je songe à une rubrique à force).

 

 

Ce matin, j’ai donc reçu un mail d’une certaine Anne Delcourt (que je ne connais pas…une fan j’imagine) à l’histoire poignante et à la générosité incroyable. Mais voyez plutôt :

 

Bonjour, Je me nomme Mme ANNE DELCOURT je suis mariée à Mr SANTOS Rodriguez de nationalité Canadienne ingénieur consultant en république du Bénin pendant neuf ans,décédé suite à une brève maladie. J’envisage de faire une donation des biens de mon mari car je suis malade et mon docteur m’a dit que je ne survivrais pas au bout des trois prochaines semaines à venir. Il dispose de 1,5 Millions de dollars qu’il avait gardé pour un projet. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans vos projets, je vous prie d’accepter cela car c’est un don que je vous fais et cela sans rien demander en retour. Veuillez bien me répondre sur cette adresse pour des raisons de sécurité

 

Déjà avec ce mail, je voyage : France, Portugal, Canada, Bénin… moi qui ne peux me payer de vacances, je suis comblée. De plus, je pensais avoir la poisse, je dois reconnaître que je suis battue à plates coutures… Je note aussi à quel point le médecin est précis dans son diagnostic, c’est très impressionnant (pas pour elle, hélas). D’autant que je suis admirative de tant d’altruisme. C’est vrai quoi, moi il ne me resterait que 3 semaines à vivre, je claquerais toute ma thune (mais je ne suis qu’une vilaine matérialiste). Ou alors, je chercherais une association pour tout léguer, plutôt que de passer mon temps à envoyer des mails à des inconnus. D’un autre côté, je la comprends, après tout je le vaux bien ! Qui ne souhaiterait me manifester son amour et son admiration avant son grand voyage ? Hein ? Qui ?

 

En plus, elle ne me demande rien, sauf un petit mot en retour. Sa dernière volonté est donc un mail signé Pasd’Bol. Si ça c’est pas de la fanitude ?? (Prenez-en de la graine…je vous communiquerai aussi les coordonnées de mon avocat pour tout leg, on ne sait jamais, il faut être prévoyant quand on atteint un tel niveau de staritude !)

 

Comme j’aime bien savoir qui me donne toute sa fortune, j’ai fait une petite recherche préalable (j’ai atteint le level 10 du parfait stalker). Et là, surprise ! Ma nouvelle admiratrice n’avait que 3 semaines à vivre également en…2008 !

 

C’est fou comme un médecin peut se tromper (et rassurant aussi).

 

Heureusement quand même qu’elle ne me propose pas sa maison en viager, j’aurais presque flairé l’arnaque !

 

Dernier jour de vote, faites-vous plaisir !

Rendez-vous sur Hellocoton !