Docteur Maboule

23 juin 2011

Dr-Maboule.jpgJe suis quelqu’un qui a une extraordinaire mémoire. Pas au point de me transformer en animal de foire, mais elle fait quand même son petit effet sur le commun des mortels (dans lequel je ne m’inclus pas, je suis une star en devenir, je vous le rappelle). J’ai également un sens aigu du détail, rien ne m’échappe.

 

Seulement voilà, depuis mon opération, je perds la boule !!

 

A croire que la morphine a grillé mes neurones. Depuis quelques semaines, j’oublie tout, je confonds les noms et les mots, je ne retiens pas ce que l’on vient de me dire et, si je ne décroche pas dans la seconde, il est fort probable que j’oublie de rappeler.

 

D’ailleurs, que personne ne s’étonne de recevoir un mail ou un texto des mois après…

 

Il paraît que c’est normal vu ma fatigue et le traumatisme de ce que mon corps a subi. D’accord, mais je n’ai pas l’habitude ! C’est un peu effrayant. Enfin…c’était effrayant. Désormais, je me vautre dans le laisser-aller intellectuel (avec le risque de tuer définitivement mon gros cerveau), cela me repose.

 

Lecteur, si un jour je me trompe et je décide de t’appeler Robert, ne te vexe pas. Dis-toi que je t’aime toujours et que de toute façon j’ai le droit !

Rendez-vous sur Hellocoton !