Ecrire, c’est difficile…

18 novembre 2011

venus_milo.jpgNon, je ne parle pas d’une quelconque déprime ou de l’angoisse de la page blanche. En fait il s’agit d’un problème plus concret : le chat !

 

Quand j’écris, j’aime bien mon confort. Mon canapé, un coussin dans le dos, mon plaid sur les jambes, les pieds sur la table…et l’ordinateur sur les genoux. Et la télé allumée, évidemment. En plus, c’est sympa, l’ordinateur ça tient chaud.

 

Malheureusement, Brooklyn est un chat glue. Dès qu’il voit un espace, il se jette dessus. Ca commence par des papattes sur mon ventre (la poche apprécie) puis du vautrage intégral.

 

Bien sûr, je pourrais virer le chat…mais Boubou est un peu dépressif en plus d’être collant. Donc, je n’ai pas le coeur de le priver de l’amour de sa môman. Et pendant ce temps-là, il n’envisage pas de pisser sur mon lit !

 

Tout ça pour dire que je me retrouve régulièrement avec mon ordi sous les yeux…hors de portée de mes bras. Déjà que mes seins énormes faisaient barrage, voilà que c’est le tour du chat.

 

Mais…j’ai toujours la souris près de moi. Ainsi, je peux quand même visiter tous les blogs, lire tous mes commentaires, recevoir mes mails…sans pouvoir répondre ou écrire quoi que ce soit.

 

Si un jour vous vous étonnez de mon absence virtuelle alors que je semble être là…c’est normal, c’est l’heure du câlin !

Rendez-vous sur Hellocoton !