En route…

2 janvier 2012

Nahla3.jpgC’est 2012, une nouvelle année commence.

 

Manque de pot pour Nahla, elle commence plutôt mal. Je vous l’ai dit, la pauvre ne se porte pas très bien depuis quelques jours.

 

Aujourd’hui, le verdict vétérinaire est tombé : c’est une occlusion intestinale. Demain, ma panthère aura le droit à une opération assez invasive et passera cette nuit dans une cage, loin de sa maison. Même pas dit qu’elle rentre avant 48h, d’ailleurs.

 

Outre mes inquiétudes sur la santé de ma minette (mais elle est entre de bonnes mains) et sur le coût financier de la chose (ben oui, je reste très prosaïque comme fille), je me demande à quel point j’ai contaminé Nahla de ma poisse légendaire ? (je suis aussi égocentrique que prosaïque, il faut le dire).

 

Ainsi, quand j’ai eu le véto au téléphone, il m’a expliqué qu’il y avait de fortes chances pour qu’on retire une partie de l’intestin de Nahla. Oui oui, comme moi ! Bon, ok, j’avoue, on ne fait pas de poche pour chat ! Et je le regrette car ça serait bénéfique à sa cicatrisation. Mais quand même, quelles sont les probabilités que mon chat ait à subir le même type d’opération que moi ? En ce qui me concerne, on tombe carrément dans le gag de répétition ! (ouais, c’est pas drôle pour Nahla, mais c’est mon chat, je rigole de ce que je veux).

 

Quand je vois ce que ma poisse est capable de faire, je ne vois désormais qu’une solution…

 

Désormais, appelez-moi Pasd’Bol l’ermite, je vais garer ma galère au fond d’une grotte !

Rendez-vous sur Hellocoton !