Encore une fois !

17 mai 2011

On dit que la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit. C’est faux ! La preuve !

 

Miss Lipstick a décidé de me taguer sur les 7 Secrets. Or celui-là, je l’ai déjà fait, rappelez-vous !

 

Au départ, j’allais jouer mon joker. Puis j’ai réfléchi ! Avais-je déjà tout dit ? Tous mes secrets révélés sur la toile impudique du Net ? Je vais être honnête, vous n’avez eu que la partie émergée de l’iceberg ! Tel un doubitchou, il y a plusieurs couches à l’intérieur. On peut creuser, puis creuser encore, Pasd’Bol est un abysse !

 

Voici donc, rien que pour vous, 7 nouveaux secrets de la galérienne que je suis :

 

1) J’ai une espèce de toc, de vice, bref, un truc pas bien. Je ne ronge pas mes ongles, ouh là non. Pire ! Je casse mes cheveux. La moindre fourche me hérisse le poil (si je puis dire) et je ne peux résister. C’est plus fort que moi, il faut que je casse. Surtout quand je stresse ou que je m’ennuie. Forcément, plus je casse, plus c’est cassé, plus je recasse. Un vrai cercle vicieux. Toutefois, j’essaye de me guérir…C’est non seulement moche et idiot comme tic, mais surtout préjudiciable à ma chevelure qui s’affine de jour en jour. A ce rythme, je vais finir chauve. Et je dois vous le dire, des cheveux, c’est toujours mieux pour trouver du travail. En plus ça fait loucher ! Si quelqu’un a des idées…

 

cheveux-fourchus-2

 

2) J’adore 16 ans et enceinte sur MTV. Oui c’est du pur voyeurisme, c’est pathétique, mais c’est plus fort que moi, j’adore cette émission ! Est-ce que ça me donne plus de compassion envers mon prochain ? Non, c’est ça le pire !

 

16-ans-et-enceinte-281x211.jpg

 

3) Quand j’étais ado…voire ado bien tassée, je forçais ma petite soeur à acheter Club Dorothée Magazine et à prétendre que c’était pour elle. J’étais la seule à le lire, je guettais tous les spoilers sur Sailor Moon et Papa Longues Jambes. Je pense que c’est le même principe que d’envoyer quelqu’un acheter Playboy et ne pas assumer. Depuis, j’ai ravalé ma honte et j’ai découvert Internet !

 

dorothee_magazine_263.gif

 

4) Je pense ! Vous allez me dire « tu parles d’un secret, moi aussi je pense », mais là c’est différent. Il n’y a pas de bouton stop chez moi et c’est un vrai problème. Je pense beaucoup trop et, ce, depuis l’enfance. Mon cerveau ne sait pas se reposer sauf quand je dors (et ce n’est pas souvent en ce moment). Même quand je parle à quelqu’un je pense à 3 ou 4 choses différentes dans le même temps, tout en restant concentrée sur la discussion. Je suis une hyperactive de la pensée, c’est plus fort que moi. Quand je parle en vous regardant dans les yeux, dites-vous bien qu’au même moment je pense à ce que vous me dites, à ce que ça engendre chez moi comme réflexion, à ce que je vais dire après, à comment la conversation va évoluer et comment je peux influer sur son cours, à comment bien vous regarder dans les yeux et si j’ai l’air bizarre, à si ma voix n’est pas trop forte ou trop basse, à ce qui se passe à côté, à ce qui s’est passé dans la journée et, au passage, je rêve un peu ma vie. Oui, tout ça en même temps. Et là, c’est en période de faible activité cérébrale !

 

penser-11686.jpg

 

5) J’ai le même grain de beauté que Maman Pasd’Bol à un endroit trop sexy. J’en suis très très fière. Déjà parce qu’il est joli. D’autre part, parce que pour moi c’était la preuve de ma filiation avec Maman Pasd’Bol (on se ressemble si peu) qui était mon idole tant pour le charme que pour l’élégance. De plus, ça s’avérerait très pratique en cas d’identification à la morgue.

 

images.jpg

 

6) Pendant des années, la blague de Maman et de Papa Pasd’Bol consistait à me dire qu’ils m’avaient trouvée dans une poubelle avec une peau de banane sur la tête et que j’étais si poilue qu’ils m’avaient confondue avec un petit singe. Et pendant des années, je l’ai cru !

 

58199979.jpg

 

7) Lors de mon année de terminale je suis devenue la meilleure bretonnante de toute l’Ile de France ! J’avais pris Breton en option du BAC L et j’étais si douée que je l’ai fait passer en LV3 à la place de l’Italien (qui est devenue ma LV4). 19,75 de moyenne annuelle, ça en jette non ? Vous pensez que ce fut facilité par mes origines ? Sauf que je n’ai pas une seule goutte de sang breton dans les veines ! En fait, je trouvais ça tellement atypique et barré, fun quoi, que j’ai bossé à fond !

 

bzh.jpg

 

Vous en savez un peu plus…si vous saviez ce que vous ignorez encore…

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • 16 ans et Enceinte
  • image 16 ans et enceinte