Et maintenant…

22 février 2012

et---jpg

…que vais-je faire ? Et maintenant, que sera ma vie ?

 

C’est vrai ça ! En éliminant le chômage de mes galères, on va dire que je ne suis pas loin de rejoindre la terre ferme !

 

Est-ce à dire que je dois changer de nom ? Que j’ai désormais trop de bol ? Hum ça mérite réflexion…

 

Ce matin, je me lève pour aller au travail. Ok, comme des millions de travailleurs (je suis et resterai une statistique). J’attends l’ascenseur…je maudis la personne qui a décidé de monopoliser la bête pendant de très très longues minutes ! J’ai donc pris les escaliers…5 étages dans mon état, ça prend du temps !

 

J’approche de l’arrêt…et je vois le bus me passer sous le nez. Je suis ravie qu’il ait décidé d’être en avance sur son horaire. Heureusement le prochain est 10 mn après. En théorie du moins. Là, il a trouvé amusant d'arriver 20mn après et de se taper tous les feux rouges. Arriver avec 45mn de retard à son travail tout neuf, ça n'a pas de prix. Enfin si, celui d'un ordinateur?A peine allumé celui du taf a passé l'arme à gauche. On a donc dû me le changer, l'attente fut seulement de deux heures. Bref ça commence bien.

 

D'ailleurs au moment où je vous parle, OB a décidé au milieu de la rédaction de l'article que j'étais en Angleterre. J'ai testé partout, seul OB estime que je suis super à l'aise en qwerty.

 

Je l'avoue, malgré un peu de poisse, il faut dire que la roue s'est décoincée d'un coup

 

Mais maintenant que ma pire galère est passé, que ma santé s'améliore, que me reste-t-il à accomplir ?

 

Eh ben y a encore du boulot pour que je récupère mon meilleur niveau.

 

         1)      Je dois impérativement retrouver mon corps pour me sentir bien, à l'aise et surtout cesser de bousiller  mes articulations. Je pense avoir atteint mon poids maximal, maintenant je dois dégonfler. Il va y avoir du sport et c'est pas peu dire

 

2)      Rembourser mes dettes ! Le croiriez-vous ? Je déteste devoir quelque chose à quelqu'un. Que voulez-vous, on est fiers et orgueilleux dans la famille (bon en fait non, je suis la seule). Remarquez, j'ai fait du progrès, avant je refusais même de demander de l'aide (je ne sais pas trop où j'aurais fini avec de tels principes)

 

3)      Rencontrer l'Homme. Le hic, c'est que je ne sais absolument pas comment on fait Et ça ne sera pas avant le point 1 accompli.

 

4)      Gérer mon emploi du temps comme une cheffe (et je suis assez brouillonne comme fille).

 

5)      Prendre enfin des vacances et voyager

 

6)      Trouver un super appart

 

Oui, il y a des choses à faire, mais auriez raison de penser que le boulot une fois trouvé, ma liste se réalisera progressivement et naturellement.

 

Parce que mine de rien, passer du RSA à un vrai salaire dû à un job super motivant, d'un coup on se sent mieux dans
sa peau !

 

Et ceci, je vous le dois en partie. Vous tous qui avez suivi mes galères, croisés les doigts si fort, que cela a fini par marcher. C'est votre soutien à tous qui m'a permis de tenir nerveusement si longtemps ! Un grand merci !

 

Pour l'instant, je continue mon blog comme d'habitude.

 

Et quand je serais à 100% devenue Working Bol, nous écrirons ensemble une nouvelle aventure?

Rendez-vous sur Hellocoton !