Et mes pieds, tu les aimes mes pieds ?

20 août 2012

chaussure.jpgAaaah l’été, son soleil, sa chaleur, ses…soldes ! Eh oui, cette année je me suis fait plaisir et j’ai investi dans deux choses : une robe ultra sexy et une paire de chaussures. Le croiriez-vous, apparemment mes chaussures sont le meilleur investissement de ma vie.

D’où me vient cette idée saugrenue ? Des hommes !

On se plaint souvent que les hommes ne font pas attention aux détails. Ils ne remarquent pas notre dernière tenue, notre nouvelle coiffure, nos efforts de make up, mais il semblerait qu’ils soient fascinés par nos pieds ! En effet, ce n’est pas moins de 3 hommes, hétérosexuels je me dois de préciser, qui se sont exclamés (à des dates différentes et non ensemble) « Elles sont très jolies tes chaussures ! ».

A première vue, ça fait plaisir surtout quand ils sont charmants. Mais était-ce bien la peine de me dire ça quand je porte justement un décolleté plongeant ? Ok, je veux dire, c’est sympa, ça me change des malotrus qui me regardent dans les seins sans le lâcher. Certes… Mais quand même ! Quand je sors le décolleté…ben c’est aussi pour qu’on le remarque, qu’on ME remarque !

Je sais, je sais, vous allez me dire que je ne suis jamais contente. Tout de même, à défaut d’admirer mon imposante hypertrophie mammaire, il y a quand même autre chose à regarder que mes pieds ! J’ai de jolies mains manucurées, je suis souriante, j’ai des yeux châtaigne dorée un rien pétillants et j’ai même tous mes cheveux ! Tout ça pour ça j’ai envie de dire. Même si je confirme que mes chaussures sont, en effet, très jolies.

Ou alors, je ne sais pas, sans doute que j’ai un fort penchant pour les fétichistes sans le savoir ? Peut-être encore que mon aura est tellement scintillante qu’un homme se sent obligé de regarder par terre. C’est vrai ça, c’est très très intimidant une reine de la staritude ! Bon, il reste l’option « tu ressembles tellement à un monstre que le seul truc potable que je peux regarder c’est tes pieds ». Je préfère l’écarter, je vous l’avoue, même si je m’interroge de plus en plus.

A quoi bon faire tous ces efforts pour sembler un minimum séduisante s’il me suffit d’une paire de pompes ? Pourquoi se fatiguer ?

A partir de maintenant je garde mes chaussures aux pieds…et je vais me balader à poil !

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • tu aime mes pieds
  • admirée pour ses pieds
  • tu les aimes mes pieds
  • tu aimes mes pieds
  • mon mari à mes pieds
  • mon ami aime mes pieds
  • mari à mes pieds
  • et mes pieds tu les aimes mes pieds
  • compliment sur mes pieds
  • un homme à mes pieds