Fille presque normale cherche Superman

13 mai 2012

superman_zoom.jpgOk, j’ai renoncé au Prince Charmant il y a bien longtemps. Mais ce n’est pas parce que je ne cherche pas la perfection (quelle horreur) que je ne vise pas un idéal ! Ben oui quoi, plus on vise haut, plus on approche la qualité espérée ! Et, franchement, vu ma poisse karmique et mon caractère légendaire, j’ai bien besoin d’un super-héros à la maison.

 

Bien sûr, je pourrais faire illusion. Prendre un mec moyen et lui filer mes collants et mon slip. Mais avouez que ça ne fait pas rêver… Non, le costume ne fera pas mon Superman (en revanche, le costume 3 pièces marche très très bien), il sera Superman, point ! Et comme j’aime bien prévoir, j’ai déjà une idée de ses super pouvoirs.

 

  • Il aura une super vue laser pour voir illico ma beauté intérieure…mais super myope dès qu’il faudra regarder mes bourrelets. Autrement dit, pour lui je serai toujours belle (oui, il sera aussi super menteur s’il veut faire du sexe le soir).

 

  • Il sera aussi super fort. Pas forcément super musclé (quand même, bien dessinés les muscles, j’aime ça), mais une stature rassurante, un roc réconfortant, une épaule pour poser ma tête…et un dos en V (j’aime les dos en V).

 

  • Il aura une super culture, il saura presque tout sur tout et je serais super impressionnée ! Mon égal quoi…

 

  • Il sera super manuel…il me faut vraiment quelqu’un pour refaire le carrelage de la salle de bain.

 

  • Impératif, il sera super patient ! Mais vraiment. Parce que bon, mon pouvoir extraordinaire à moi c’est que je suis super chieuse (ça aurait pu être mon pseudo d’ailleurs).

 

  • Il sera super courageux. Là, je ne parle pas de courage physique (même si ça compte un peu) mais du courage d’assumer ses actes et ses émotions ! Il a un truc à te dire ? Ben, il t’appelle ou passe te voir à l’improviste, mais ne se cache pas derrière un mail, un texto bidon et impersonnel ou un prétexte. Il tient à toi ? Il te le montre ! Sa famille t’aime pas, il les envoie bouler. Bref, le genre de mec qui te prouve qu’il te respecte et qui te le montre.

 

  • Il aura le pouvoir des super câlins…il aura donc pris soin de bouffer du Bisounours à la naissance.

 

  • Il sera super drôle, pour que chaque soirée à deux ou en public soit toujours une fête. Et comme c’est un super-héros, il a le devoir de faire en sorte que les malheureux humains s’amusent et oublient leur vie moyenne en sa compagnie.

 

  • Il sera super beau…ok, Lecteur, tu peux me dire que je suis superficelle et je devrais d’abord me regarder dans une glace avec mes exigences…n’empêche, cite moi un super-héros moche ! Vas-y, je t’écoute ! (Hulk ne compte pas, il n’est pas toujours moche…et il est super barraqué, d’abord).

 

  • Il sera super charismatique…comme moi quoi (j’ai été croisée avec Wonder Woman, j’assume).

 

  • Il parlera le chat. Important ça ! Et super utile s’il vient chez moi.

 

  • Il sera super impliqué (voir la partie sur le courage). Bref, un mec qui envisage l’avenir avec toi, sans changer d’avis au bout de 10mn car finalement il a peur de perdre sa liberté.

 

  • Il sera super…super quoi. C’est bien joli de regarder Loïs Lane voler en compagnie de Superman, mais l’allusion est quand même claire : Superman, il est tellement génial qu’à chaque fois que Loïs le voit (et le touche) elle plane non stop et ne descend plus du 7ème ciel (ou alors le réalisateur a abusé du LSD, ça reste une possibilité). Point de métaphore dans mon lit, des actes et pi c’est tout ! 

 

  • Mais surtout, il sera super amoureux (bon, j’avoue, là c’est à moi de trouver le super bouton à enclencher).

 

Pas facile à trouver, mais forcément, il se cache des super méchants. Si ça se trouve, il s’est créé une deuxième identité et je le côtoie tous les jours sans songer à lui retirer ses lunettes, c’est mal joué. Mais peut-être qu’à force de voir les galères qui me tombent dessus, il va prendre sa cape et son masque et voler à ma rescousse, qui sait…

 

Je lance le DarkSignal au coeur de la nuit…on verra bien si j’attire autre chose que des pigeons sur mon balcon !

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • déguisement sailor moon fait maison