Fin des galères et fermeture du Blog !

1 avril 2011

5402054907_1d084f0ce0.jpgEh oui ! Lecteur, tu as compris, ma vie a enfin pris un nouveau tournant. Un virage à 180° vers le bonheur !

 

Vous le savez, je cherche du travail dans la communication depuis un certain temps déjà, et malgré un parcours intéressant, une expérience reconnue et une véritable expertise…toujours rien ! Ce qui ne m’a pas empêchée de poursuivre vaillamment mes recherches, malgré la crise, et de multiplier les entretiens.

 

Enfin !!! Mes efforts ont payé ! Je viens de recevoir un coup de fil avec une vraie proposition au bout !! Non ce n’est pas un rêve, j’ai enfin vaincu le mauvais sort !

 

Bien sûr, je n’avais pas parlé de l’entretien ici (par superstition) qui s’était très bien passé, en tout cas, j’avais eu un bon feeling. Quand le téléphone a sonné…je l’ai senti dans l’air ! J’avais compris !

 

Alors déjà, la question que tout le monde se pose : c’est quoi comme job ?

 

Je vais devenir responsable communication d’une grande entreprise de Service Public (ouais !!! à moi la sécurité de l’emploi !!), en CDI (yeah !!!!!!) avec, quand même, l’obligation de passer un concours pour entériner le truc (c’est moi la meilleure !). Je vais devoir gérer l’image de cette société, en accord avec mes boss, via des relations presse pertinentes et le développement sur les réseaux sociaux, mettre en place une nouvelle stratégie, renforcer le lien avec les clients et le public…Un vrai défi comme je les aime !

 

De plus c’est une société super performante, pleine d’avenir, avec de vraies valeurs humanistes et un engagement fort en termes de service et d’efficacité. J’en rêvais, et je suis fière ! Fière de moi et de mon parcours, fière d’avoir réussi. Et je commence lundi !!!

 

Vous comprenez maintenant pourquoi je ne puis garder ce blog. Pour une question d’image, d’une part, cela ferait mauvais genre vis à vis de mon employeur (administration, tout ça tout ça). Mais également pour une question de bon sens ! Je n’aurais plus le temps d’écrire (je vais crouler sous le taf, un gros chantier m’attend), encore moins pour raconter des galères, puisque tout va aller désormais très bien.

 

C’est avec beaucoup de reconnaissance, que je remercie tous ceux qui m’ont soutenue, les amis réels comme les virtuels. J’ai fais de très belle rencontres ici, qui m’ont enrichie humainement, m’ont donné la force de m’en sortir et m’ont tendu la main. Bonne continuation à tous, beaucoup de bonheur, je vous aime.

 

Lundi, direction ma nouvelle vie. Lundi, je vais au boulot…au Pôle Emploi !

 

Et bien sûr, je vous rappelle que le vendredi est le jour du poisson

 

4675670896_9686d1d131.jpg

 

Je sais, c’était trop gros…

Rendez-vous sur Hellocoton !