Fluctuat nec mergitur

14 mars 2011

devise_de_paris.pngComme raconté précédemment, à la suite d’une erreur dramatique du Pôle Emploi et de son incompétence je suis actuellement sans revenus depuis septembre.  La situation étant bloquée au Cigap Nancy car il manque des papiers que le Pôle Emploi refuse de fournir, ma vie est désormais un grand flou artistique. Mais j’aime l’art, j’aime le flou – ma banquière moins – je préfère donc en rire plutôt qu’en pleurer.

 

Rebondissement cette semaine dans mon histoire ! Je reçois un courrier du Cigap Nancy. Fébrile, je prends l’enveloppe comme un trésor fragile ; je n’ose l’ouvrir. Enfin une lueur au bout du tunnel ? Ma galère va t-elle, pour une fois, cesser de tanguer ? Finalement, il s’avère que le Cigap n’est pas content car il manque des documents (sans blague ?), me renvoie le même dossier à remplir que je leur ai déjà fait parvenir et, surtout, me redemande les mêmes documents que précédemment !

 

Conclusion de cette histoire ? La vie n’est qu’un grand cercle vicieux, la galère attirant la galère (et les intellectuels du Service Public). Sur ces bonnes paroles, je vais essayer de dormir…ou pas !

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • cigap refus chomage