Fly me to the moon !

30 avril 2012

fly.jpgNon que l’envie me manque de vous narrer mon amour pour Sinatra (ça vaut mieux que de vous parler de mes délires sur Paula Abdul non ? ok, j’aime aussi Paula Abdul…), mais là, je vais aborder un tout autre sujet (vous allez bientôt applaudir à la subtilité de mes titres).

 

En fait, depuis une semaine, mes stats s’envolent ! Je ne te la fais pas à toi, Lecteur Blogueur qui me lis (en revanche, Lecteur non Blogueur, je pourrais te raconter ce que je veux, tu n’y verrais que du feu…je sais, c’est moche), les stats, c’est quand même un truc qui compte quand on tient un blog. Même quand on dit le contraire, qu’on est juste curieux et que « moi je ne tiens pas un blog pour être populaire », les stats on les regarde toujours et ça peut même déterminer l’humeur de la journée.

 

Bien sûr, plus on blogue dans le temps, plus on s’affranchit de la dictature des stats (et on se concentre plus sur les commentaires, vrai gage d’amour de la part des lecteurs). Mais quand même, ça compte.

 

Donc mes stats s’envolent, mais par quel mystère ? C’est bien simple ma brave Lucette et tu vas avoir du mal à me croire ! Comme tu sais, certains de mes collègues ont découvert VMG (et accessoirement que j’étais derrière). Outre le fait d’amuser les foules depuis quelques jours, cela a eu une conséquence plutôt plaisante pour moi : mes stats et moi sommes réconciliés (de vrais stats de staritudes, que dis-je, des staristats !).

 

Du coup, je ne me cache même plus et j’en parle à tout le monde. Non seulement je suis soulagée, mais en plus, je grossis la masse des lecteurs. Tout bénéf quoi ! De toute façon, à qui allais-je faire croire que je pouvais garder quelque chose de secret me concernant après avoir subi deux coloscopies ?

 

Si j’avais su, j’en aurais parlé plus tôt (en monétisant le blog, bien entendu…)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !