Furminator mi amor !

28 août 2011

love2.jpgParfois, on peut faire de belles rencontres sur Internet. Une belle amitié commence, et parfois un vrai coup de foudre ! Telle est mon histoire aujourd’hui.

 

En me promenant sur le Net, je suis tombée sur LUI. Il semblait parfait à tous points de vue, il était si beau que je le trouvais trop bien pour moi. Les meilleures choses se méritent, mais le méritais-je ? J’hésitais à entrer en contact avec lui et à le rencontrer.

 

Puis, le hasard faisant bien les choses, j’ai découvert que nous avions des amis en commun, des amis en qui je pouvais me fier, à l’avis objectif. A la suite de leur chaude recommandation et de leurs encouragements, j’ai décidé de me lancer, il semblait idéal dans ma vie.

 

Depuis, mes chats l’ont adopté et il n’est plus parti. M.Pasd’Bol ? Mieux ! Le Furminator !

 

Brosse supra révolutionnaire, le Furminator a un désign de folie, une prise en main géniale et, surtout, attrape tous les poils morts en un seul passage ! Et quand je dis tous les poils morts, c’est tous les poils morts.

 

furminator1.jpg

 

Très performant, le Furminator, brosse en profondeur. J’en veux pour preuve Nahla, ma panthère noire. A chaque passage, je me retrouve avec des poignées de poils…gris clairs ! Eh oui, c’est la couleur de sa fourrure inférieure (elle a deux couches dont une qu’on ne voit pas au premier coup d’oeil).

 

furminator2.jpg

 

Brooklyn l’a tellement adopté qu’il se roule par terre quand il le voit. Seule Fantine est moyennement emballée, mais c’est un chaton peu habitué à la brosse, ça viendra.

 

Et, autre innovation, le Furminator est muni d’une touche qui rejette les poils une fois ceux-ci pris dans le peigne ! Magique !

 

Le brossage de 4 chats c’est forcément contraignant. Surtout l’été. Avec mon nouvel ami Furminator, c’est devenu une vraie partie de plaisir ultra rapide. A vrai dire, je ne me vois même pas revenir en arrière.

 

J’aime tellement ça, que je me tâte à essayer le shampoing à sec de la marque (qui promet un super poil tout doux).

 

Peu me chaut des diamants, des voitures ou des robes haute-couture…mon Furminator, je l’aime d’amour (mais comme j’en ai déjà un, vous pouvez désormais m’offrir des diamants, des voitures ou des robes haute-couture) !

 

furminator3.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !