Il est 5h Paris s’éveille !

17 mars 2012

paris5h.JPGEt moi je bosse !

 

D’ailleurs, la photo a été prise par mes petits doigts ce matin !

 

Dure journée, comme je l’avais annoncé, du fait d’un gros événement professionnel. Bon, la bonne nouvelle, c’est que je suis rentrée chez moi à 18h (c’est sympa de se faire ramener par les collègues). Et d’ailleurs, c’était une super journée avec un événement très sympa.

 

Pourtant ce n’était pas gagné…ok, je devais arriver entre 5h et 5h30…Le problème quand on se lève aussi tôt un samedi, c’est qu’on a toutes les chances de s’endormir dans les transports…et de rater son arrêt (voire les arrêts suivants). Je sais, ça fout mal. Et ça met en retard !

 

Heureusement, j’ai su me rattraper lors du montage du stand (mal au dos). Ensuite…je n’ai pas arrêté. Mieux ! J’ai même donné une interview !! Ce qui prouve deux choses : d’une, je gère vraiment bien le discours de ma boite ; deux, ma responsable me fait assez confiance pour gérer ça toute seule.

 

Un seul bémol toutefois, le froid, la pluie et le bruit ! Surtout le bruit, notamment quand ils ont décidé de brancher la sono à fond. Du coup, j’ai perdu mon oreille gauche et je continue de greloter.

 

A part ça, que du bon, fatigue ou pas, et le sentiment d’avoir été utile à la boite. Esprit de corps quand tu nous tiens !

 

Petit détail sympa, comme il y avait d’autres partenaires sur l’événement, j’ai même récolté des cadeaux !

 

Là, je me dis que certains doivent lire mon blog…J’ai gagné un string !

Rendez-vous sur Hellocoton !