Il fait chaud non ? Une petite anisette, ça vous dit ? (article sponsorisé)

12 juillet 2011

anisette_ambiance_iris.jpgEh oui, enfin ! Après des mois d’attente voici mon premier article sponsorisé !! Et comme je ne compte pas me renier, ça va être un article à ma façon. De même que je ne compte pas vous parler d’un produit qui ne me dit rien !

 

Lecteur mineur, passe ton chemin. Lecteur majeur, bienvenue mais n’oublie pas de boire avec modération !

 

Là, je compte vous parler d’un produit parfait en cas de chaleur et de grande soif : L’Anisette Marie Bizard. En plus c’est l’été, il faut en profiter !

 

Pourquoi c’est bon ? Parce qu’il y a de l’anis cette blague ! Perso, c’est ma plante préférée, je n’ai rien trouvé de plus rafraîchissant. J’ai de ces souvenirs d’ouzo aux Cyclades…mmmmmmm….

 

Mais l’Anisette de Marie Brizard a quelque chose en plus ! En effet, elle est issue d'une double distillation de 11 plantes, d'agrumes et d'épices ! Rien que ça ! Quel plaisir de déguster l'anis vert du bassin méditerranéen, la cannelle de Ceylan, l'orange, le citron d'Espagne, l'iris, l'angélique, la coriandre…dans un grand verre d’eau et des glaçons !

 

Cette recette unique, subtile et parfumée, très féminine, a été tenu secrète depuis 1755 (comme quoi, chez Vogue MA Galère, on ne vous cache rien, même les recettes secrètes).

 

Pourquoi j’en parle aujourd’hui ? Tout simplement parce que Marie Brizard vous permet de redécouvrir son Anisette avec un nouveau MIX frais, acidulé et surtout très facile à réaliser !


Nouveau MIX pour une Anisette Tonic :


? 3cl d'Anisette Marie Brizard
? 1 cl de jus de citron
? ½ tranche de citron
? Compléter de tonic et de glaçons

 

mix.jpg

 

Je ne vous cache pas que j’en ai l’eau à la bouche (il fait chaud, j’ai soif), mais…Je n’ai pas le droit à la moindre goutte d’alcool avec ma poche ! Autrement dit, je fais la promotion d’un produit et d’une recette qui me font baver mais que je n’ai pas le droit de boire pour le moment ! N’est pas Pasd’Bol qui veut hein ! C’est pour ça qu’il ne faut pas hésiter à boire à ma santé (et à me raconter).

 

Mais ce n’est pas tout !

 

Vous pouvez également participer à un super concours pour gagner un séjour en SPA dans un hôtel de luxe pour 4 personnes (t’as bien lu Lecteur majeur, j’ai bien dit 4 et pas 2, on est comme ça chez Marie Brizard) sur les terres bordelaises de Marie Brizard ! Pour gagner, connectez-vous vite sur le site www.puresecret.fr.

 

Avant de vous laisser, je vous rappelle que L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.  A consommer avec modération. (même si ça commence sérieusement à me manquer).

 

ligne01 01

 

PS : c’était mon premier article sponsorisé…ça va, je m’en suis bien sortie ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • marie brizard est il cacher