Il y a des jours avec !

9 septembre 2011

courbatures-2.jpgAvec quoi ? Avec des courbatures !

 

Hier, j’ai profité de l’invitation de ma géniale amie Belge, pour lui faire visiter une partie du sud parisien. C’était une grosse sortie me concernant. Nous avons donc beaucoup, beaucoup marché, mais à un rythme de touristes (le rythme qui m’énerve en général, mais vu mon état, pas trop le choix).

 

Nous avons même fait des pauses, dont une, longue, dans un café (lors du début de la tempête). Le hic ? Les sièges était si haut que réussir à toucher le sol et rester droite était du sport.

 

Le bilan des courses ? Aujourd’hui, je suis clouée sur le canapé. Mes courbatures (qui ne font que commencer, chez moi ça empire sous 48h) sont localisées aux biceps (pourquoi, c’est une bonne question, j’attends la réponse), au cou, aux épaules…mais pire que tout, aux jambes et au bassin. Je marche aussi bien qu’une très vieille dame pleine de rhumatismes.

 

De la gym sudéoise, de la zumba, du jogging ? Plus besoin ! Me promener tranquillement est aussi tuant qu’un sport de compétion ! Mon sport prévu pour 2012 ? Regarder les chats courir !

Rendez-vous sur Hellocoton !