J’ai les boules

28 juin 2011

ballon-beach-volley-bahia-kipsta-53991.jpgNon, ce n’est pas un cri de rage ! C’est une réalité. Il se passe un truc entre tout type de boules et mon visage (ne cherchez rien de porno là dedans).

 

Depuis petite, dès qu’il y a une balle, boule, ballon, mongolfière, c’est pour ma pomme. Je peux m’éloigner à des années lumières, il se dégage de ma tête une sorte de gravité irrépressible qui les attire.

 

Il m’est déjà arrivé de recevoir la boule de pétanque dans la tête alors qu’elle a été malencontreusement lâchée. La balle de tennis qui sort du terrain ne va que sur moi. Le ballon de volley lancé par un nul (une fois, le ballon a évité ma tête mais m’a provoqué une entorse à l’auriculaire), le ballon de basket en plein match, le ballon de foot. A part la boule de booling, j’ai tout fait.

 

Un exemple de ma chance ? Je suis en 3ème et c’est la fin de l’année. Demain, c’est le bal de l’école et l’on vient, à l’instant, de me retirer mon horrible appareil dentaire. Fièrement, je me promène dans la cour du collège. Un ballon de hand sorti de nulle part s’échappe et s’écrase sur mon front. Je tombe et je vois des étoiles.

 

Je pense que ma bosse était visible depuis la lune et ne m’a valu aucun point charme lors du bal…

 

Non seulement je suis Pasd’Bol, mais en plus je suis Pasd’Boule…

 

Vous croyez que c’est à cause de ça que je ne suis pas nette ?

Rendez-vous sur Hellocoton !