J’ai mal au u !

20 août 2012

u.pngNe lisez pas le titre trop vite, vous pourriez mal interpréter… Car non je ne me suis pas ramassée dans les escaliers, abusé du toboggan ou décidé de me lancer dans une sodomie party lors de l’une de mes nombreuses beuveries. J’ai mal au u, la touche u !!

 

J’aurais dû voir le coup venir de loin… Ca commence par le i, ensuite le n tremble et enfin le u se fait la malle. Je vais me retrouver avec le k, le z et le m, un peu comme au scrabble. Tu veux faire un mot compte triple et tu te retrouves avec des lettres de merde qui servent à rien.

 

Du coup, je tape fort, lentement et je laisse des coquilles. Parfois, ça se comprend, mais quand tu écris un mail et que tu as coco au lieu de coucou, déjà ça biaise le dialogue (et comme le i déconne aussi, je vous laisse deviner combien je me suis marrée à écrire cette phrase).

 

Bref, il va falloir que je change les touches (ou que j’achète un nouvel ordi qui ferait baver un geek…je me tâte là). Sauf que la quiche que je suis a également deux mains gauches, c’est agaçant.

 

La bonne nouvelle, c’est qu’il n’y a pas de u dans CDI…eh oui les amis, je commence officiellement mercredi !

 

Mais quelle chute, avouez que vous ne l’aviez pas vue venir !

Rendez-vous sur Hellocoton !