J’ai rencontré la Mère Noël !

26 décembre 2011

Ou presque !

 

Comme je te l’ai dit il y a quelques jours, Lecteur, j’ai été très gâtée pour mon anniversaire en retard ! Mais vraiment gâtée !

 

Ce que tu ne sais pas, c’est qu’il restait un cadeau à venir…du fait de la Poste très compétente de ma ville, il a mis quelques semaines de plus ! Je l’ai donc reçu pour Noël !!

 

Attends, je te montre :

 

Beaute.JPG

 

Plus d’excuse pour me laisser aller, maintenant je peux prendre soin de moi tous les jours grâce à la superbe idée de Miss Bavarde ! Encore un grand merci à tous !

 

Dans le même registre, surprise dans mon courrier ! Je reçois une grosse enveloppe de Dame Céleste, la pro du vernis et des mauvais élèves ! C’est avec une grande fébrilité que j’ai ouvert l’enveloppe pour découvrir…découvrir quoi ? Des cadeaux !!

 

vernis.JPG

 

Des vernis magnifiques (mon 1er ELF !!!), une lime kokeshi, des mignons bracelets ! Je vais étinceler de mille feux le jour du 31 décembre pour sûr ! Encore un grand merci à elle pour cette adorable attention et je vous invite tous à la découvrir sur son blog si ce n’est déjà fait !

 

Mais le grand événement de la semaine dernière est plus incroyable encore ! J’ai rencontré la Mère Noël un peu avant le réveillon ! Si si, c’est vrai ! Bon, j’avoue, ce n’était qu’une rencontre virtuelle… Toutefois, aussi virtuelle soit-elle, cette rencontre fut bien plus réelle que d’autres qui pourraient se produire au coin d’une rue !

 

Que vous dire sur cette Mère Noël ? C’est qu’elle a sans doute le coeur le plus grand et le plus généreux que j’ai vu ! On parle de la perte de valeurs dans notre société moderne, de l’individualisme féroce…pas la Mère Noël ! Il faut dire qu’une belle âme est chose rare, mais pas forcément inexistant.

 

Voici ce qu’elle m’a apporté dans mes petits souliers avant l’heure (vous saurez qu’on lit aussi mon blog au Pôle Nord).

 

Une yaourtière !Yaourtiere.JPG

Et je compte bien l’utiliser cette semaine ! Au programme : yaourts à la fraise maison !

 

Mais le top du top c’est ça !

 

arbre-a-chat.JPG

Un arbre à chats d’1m20 !! Il est juste parfait ! Sans niches (je déteste les niches), de jolies couleurs qui vont parfaitement avec mon salon et surtout, les chats l’adorent ! J’ai eu un doute avec Winston qui me semblait trop gros et trop timide pour aller en haut. Ce matin au réveil : surprise, Winston était vautré sur la plateforme supérieure et profitait du soleil ! Un vrai succès ! A vrai dire, c’est vraiment celui dont je rêvais !

 

Pourquoi la mère Noël m’a tant gâtée ? Je ne sais…Je vous avoue que je ne suis pas sûre de mériter tant de générosité et de gentillesse. D’autant que cette Mère Noël mérite bien plus que ce qu’elle offre. Plus malade que moi, ma Mère Noël retournera bientôt à l’hôpital et n’a pas souvent eu une vie facile. Bien entourée par une famille très aimante et une année 2012 sous le signe du bonheur et du mariage, la Mère Noël pense avant tout aux autres avant de songer à elle et à sa douleur.

 

Que dire devant tant d’abnégation et de générosité ? Merci semble très insignifiant… En tout cas une chose est sûre, je foncerai la voir à l’hôpital pour la remercier en vrai et surtout lui montrer que pour changer, c’est moi qui penserai à elle !

 

Un grand merci Kelly ainsi qu’à toute ta jolie famille !

Rendez-vous sur Hellocoton !