Je cours !

novembre 15, 2012 dans Quotidien

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Winny 1Non, pas dans le parc, je déteste ça ! Courir ça fait mal aux genoux, ça coupe le souffle et ce n’est même pas marrant (pas faute d’avoir essayé pendant 1 an espérant y prendre goût).

 

Là je cours pour d’autres raisons qui expliquent le rythme un peu lent de publication.

 

Je vous l’ai dit, ce n’est pas ma semaine. Mais vraiment pas. Ce que je n’ai pas dit c’est qu’elle avait commencé avec une cystite. Pas la mienne, hein. Celle de mon qui n’en avait pas fait depuis 6 ans. Donc, quand tu te lèves un lundi matin et que tu vois des flaques de sang partout dans ta salle de bain, tu te dis que pour ta semaine de c’est mal barré.Tu te dis également que tu n’auras pas la tête à ton entretien du lendemain et qu’il te faudra vendre un rein pour payer les soins vétérinaires.

 

Le véto, parlons-en. J’y passe ma vie. Radio, analyses et autres examens lundi, rebelote hier, échographie aujourd’hui, visite bilan demain, je ferais mieux de résilier mon bail et de louer une chambre là-bas ça serait plus simple.

 

Quelque part, il faut voir le positif en toute chose, ça me fait du sport. Trimballer les 6 kg de Winston à bout de bras en marchant d’un pas vif et alerte, vaut bien la séance de stepper que je m’étais promis de faire (c’est un mensonge pieux, en fait, j’avais prévu de dormir). Ce qui est moins positif c’est que si je fais tout ça, c’est qu’on n’est pas sûr de ce qu’il a…et que ça pourrait être plus grave que prévu ! Et comme il a archi mal et que je suis une vraie chat, je fais ce qu’il faut (mais comme je suis aussi une vraie chômeuse, je regarde tristement mon portefeuille qui a aussi archi mal).

 

Donc, je cours. La bonne nouvelle, c’est que le vétérinaire m’a également prescrit quelques loisirs pour mon temps libre (hors de son cabinet si vous suivez). A moi les séances de cache-cache, de catch, d’hippo gloutons version félins…

 

Cette semaine, plutôt que regarder la télé, je regarde la litière. Et vu le programme, quelque part ça se vaut !

Rendez-vous sur Hellocoton !