Je suis en vacances !

4 juillet 2012

vacances.jpgEnfin, en vacances professionnelles comme dirait Kevina ! Après des mois hyperactifs (souvent au détriment de ma santé, il faut bien le dire), je redécouvre la lenteur et l’oisiveté. Et je dois dire que c’est un coup de main à prendre, surtout quand on ne sait plus vraiment comment ça marche.

 

Il est que j’ai un peu de mal à réaliser et, qu’avec l’arrivée des beaux jours, j’ai un peu l’impression d’être en grandes vacances post universitaires. Du coup, soyons honnêtes, j’y vais mollo…c’est ça, je suis en pleine momollitude (chouette pays, tout y est plus lent et plus ensoleillé).

 

Bien sûr, je sais bien que je dois m’activer pour retrouver un job au plus vite. Pourtant, cette semaine, j’y vais doucement, je réapprends le chômage sans me forcer. J’ai plus envie de penser à moi et de me faire du bien que de courir partout. De toute façon, le marché semble aussi avoir pris quelques vacances si j’en crois le nombre d’offres qui me passent sous les yeux.

 

Je me repose, je suis moins présente sur la blogo, je prends (trop) de temps pour répondre aux mails (désolée les gens), je sors plus, je reprends (doucement) le sport…bref, je savoure la dolce vita des pauvres.

 

Mais que cela n’inquiète personne, dans une semaine je serai au point !

 

Une chose me déprime cependant…

 

…Je ne comprends plus rien aux Feux de l’Amour…la vie professionnelle, parfois, ça fait des dégâts irrémédiables !

Rendez-vous sur Hellocoton !