Je suis jeune (dans ma tête)

26 mars 2012

2611198192 small 1Ok, c’est une loi immuable, chaque année on prend un an (dans les dents) de plus. C’est vrai et c’est pas marrant. Mais ce n’est pas une fatalité, non, non ! Regardez, moi, j’ai 22 ans ! Depuis…hum, je me rappelle même plus ! Vous dire si ça fait longtemps que j’ai le même âge.

 

D’ailleurs, je peux le prouver !

 

Comme une jeune fille en fleur, je pense été, je pense mini jupe qui vole au vent, je pense sable chaud et bijoux de peau (oui, je pense comme une jeune fille en fleur un peu pétasse, je sais). Je pense aussi maître nageur/surfeur/touriste australien ou suédois, mojito et piña colada les yeux dans les yeux au soleil couchant.

 

Je suis fan de M&M’s, que je peux avaler en masse (tu vois un aspirateur ? C’est pareil) le temps d’une chanson de Katy Perry, que même moi aussi je veux la perruque bleue ! Et quand je suis trop fan d’une chanson, je prends mon peigne/micro et je fais ma star en sautant sur mon canapé.

 

Oui j’aime bien chanter les tubes de ma jeunesse : à moi les Barbapapas, Watoo Watoo, Polluards, ou Nicky Larson dans la rue. M’en fous, je suis jeune, même pas honte !

 

Et quand j’ai trop la fièvre, j’écoute du NTM en me disant qu’un jour, c’est juré, je changerai la société ! Révolution !

 

Je regarde pas les infos, ça me déprime, je préfère mater une rediff de Kaamelott, ça c’est cool !

 

D’ailleurs, je parle comme une jeune. Tout est « chanmé », « mortel », « clair », « délire », même si je fais attention au travail, parce que bon, c’est la « lose » sinon.

 

Moi aussi je suis la mode, j’ai même un tas de lunettes mouches pour faire ma star. Et je ne mets que du gloss pailleté. Le rouge mat c’est rien que pour les vieilles ! De toute façon, j’ai pas de rides, ça fait illusion.

 

En bonne adulescente, je connais toutes les séries (et la liste des derniers pokémons !). Bon je suis une bonne adulescente qui a de la culture, faut pas croire, je peux aussi te citer des films, et même pas en couleur (je suis une bonne adolescente qui se la pète).

 

J’ai 22 ans, même pour de faux…

 

Du moins c’est ce que je pensais. Aujourd’hui, un groupe de stagiaires (la vingtaine donc) m’a demandé comment c’était de vivre pendant la guerre froide…

 

P’tits cons !

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • enfin je suis jeune
  • je danse dans ma tete
  • je suis une adulescente
  • je suis une jeune