Je suis millionnaire !

15 juin 2012

maison.jpgVous ne saviez pas ? J’ai gagné le super gros lot à l’Euromillion !! Je vous avoue que j’en suis la première étonnée…En tout cas, je remercie chaudement les personnes qui m’ont félicitée en m’apprenant la nouvelle !

 

Il y a quand même un truc bizarre dans l’histoire. C’est que ces personnes ont lu la nouvelle sur VMG. Alors je ne sais, moi, peut-être que j’écris des articles sans le savoir, ou que les messages que je diffuse quand je parle de ma maladie, de mon chômage, du RSA et de mon rêve de staritude font passer le signal « ouaaaaiiiis, je suis super riche, j’ai gagné l’Euromillion, j’ai trop de chance !! » (d’où mon pseudo Tropd’Bol). Ou alors c’est visionnaire.

 

Que je vous explique. J’ai lié tous mes comptes (enfin presque). Du coup, je lis mon Gmail sur mon Hotmail (normal…enfin ça c’était avant Samy, je lis tout sur Samy). Et forcément, je vais rarement sur mon vrai Gmail, ce qui fait qu’il y a des ratés… Des gens m’écrivent et je ne le vois pas (désolée les gens…pour m’écrire délaissez le formulaire de contact et écrivez à gally3113@hotmail.com).

 

Aujourd’hui, j’ai été curieuse et je suis allée voir si des mails étaient passés à la trappe…J’ai été très surprise d’en découvrir deux, à des mois d’intervalle, sur le même thème bizarre. Je précise qu’il s’agit de deux personnes bien distinctes. Du coup, je me demande quel est donc ce blog que j’écris…suis-je bien sur VMG ? Et moi ? Suis-je bien Pasd’Bol ? Serais-je riche sans le savoir ? Bon, à la relecture, j’ai bien fait un article (loin, très loin) délirant sur mes fantasmes d’Euromillion, mais quiconque ayant lu plus d’un article (ou même un, ou même lu les articles en liens…) aurait compris que c’était du second degré. Apparemment pas pour tout le monde (y a des gens qui doivent s’imaginer que je continue à bosser 35h pour le plaisir).Parce que, je vais être honnête, cet article, je l’avais complètement oublié, autant que ma première blague de Toto. Non, il peut sembler logique qu’une blogueuse s’appelant Pasd’Bol tenant un blog qui s’appelle Vogue MA Galère, raconte les pires tuiles qui lui tombent dessus, gagne soudainement 50 millions. Faut porter loin la foi en la justice divine, que je dis ! 

 

Jugez vous-mêmes :

 

Salut, Je viens de tomber sur ton récit. En effet, je reste un peu sur ma fin en lisant ce texte (et moi donc). Je ne sais pas trop à quoi je m’attendais (tu m’étonnes). Peu être que j’espérais ressentir les émotions qui t’ont habités quand tu as pris connaissance de ton gain (j’aurais pu les inventer, c’est vrai). Enfin… Ta manière de vivre cette expérience est néanmoins très proche de mes rêves d’heuro gagnant. Ça fait plaisir de voir qu’il y a des gens qui savent garder la tête froide et prennent soin des autres (moui, enfin si je gagne tu sais, je doute d’être aussi chouette). Tout comme toi j’aime améliorer le quotidien des gens, peu importe avec quel moyen. Je me permets juste de t’informer, dans le cas ou tu n’aurais pas eu l’info, que les resto du c?ur connaissent des difficultés pour satisfaire la demande grandissante des personnes qui font appel à leur aide, contexte économique oblige. J’espère que tu ne prendras pas mal ce petit message (bah non, je trouve ça bien de penser aux autres et de ne rien demander pour toi, moi j’aurais pas hésité à taxer). Je profite juste de l’occasion pour relayer l’info. En te souhaitant le meilleur pour la suite (de même). Cordialement. XXXX, un heuro rêveur.

 

Là on est dans le mail gentil, généreux et sympa. Ok, il est à côté de la plaque mais franchement c’est chouette de pouvoir écrire à un inconnu pour le féliciter sans rien attendre en retour. Donc je ne me moque pas. J’ai juste trouvé ça étrange (mon humour ne passe pas par écrit ??) D’ailleurs Heuro Rêveur si tu me lis encore, je te salue !

 

Le second, je l’ai simplement trouvé hallucinant. Je ne vais d’ailleurs pas rentrer dans les détails, ça serait méchant, car il s’agit d’une personne un peu désespérée (ou qui fait semblant, ça reste possible), qui me demande mes trucs et astuces pour gagner à l’Euromillion, qui m’explique pourquoi elle a besoin de 20 000? et qui me file TOUTES ses coordonnées. Là, faire le copier-coller de mail aurait des allures de TF1…

 

Ce qui est fou c’est qu’il y a encore des gens qui tapent frénétiquement Google dans l’espoir de trouver une combine pour gagner des millions et qui sont prêt à gober n’importe quoi ou qui se fient simplement à un titre. Ce qui explique mes requêtes Google quotidiennes.

 

Maintenant à Toi qui tombe ici par hasard espérant découvrir le secret de ma chance et de ma richesse, je dirai qu’il faut être assez naïf de penser qu’un grand gagnant de l’Euromillion irait le crier sur toute la blogosphère en laissant tous les outils de contact !

 

Ca vous apprendra à ne pas lire tout mon blog !!

Rendez-vous sur Hellocoton !
  • contacter un millionnaire
  • je suis millionnaire
  • j ai gagne a leuromillion
  • je suis millionnaire maintenant
  • je suis un millionnaire
  • pourquoi faire semblant davoir gagne a leuromillion
  • si je gagne a euromillion est ce que je peu garder mon rsa