Je suis une déesse !

18 mars 2011

deesse-mere.jpgIl y a quand même du positif lorsque l’on souffre d’endométriose. Enfin seulement si on capitalise sur l’avenir.

Ainsi, entre la morphine, ma future opération (lourde) suivie du régime spécial « poche digestive » (je vous ai parlé de ma prochaine poche digestive ? Non ? Ca viendra !), je devrais perdre, a minima, 10 kg ! Peut-être plus !

Eh oui ! L’endométriose va me transformer en un savant mélange de Frankenstein et de bombe sexuelle…une Frankenxuelle ! Avouez, mesdames, que vous m’enviez présentement ?

 

Que tout le monde se rassure, avec mes douleurs chroniques depuis octobre et mon obligation de rester au lit, Pasd’Bol s’est plutôt transformée en patapouf. Au lieu de faire du sport, j’ai fait du porc !


Un jour, je serai Frankenxuelle, pour l’instant, je suis Pataporc !

 

Heureusement, avec la ménopause je peux commencer à envisager de reprendre une activité physique, les douleurs s’estompant. Hier, j’ai même décidé de monter les escaliers pour rentrer chez moi, j’ai fait un étage. D’accord, j’habite au 5ème…

Qui aurait cru que 6 mois sans le moindre effort physique me transformerait en teckel asthmatique ? Tout le monde ? Ok, je dois être une incurable optimiste.

 

En tout cas, maintenant que la douleur disparaît, je vais me remettre sérieusement au sport – en commençant léger, comme une petite promenade dans le parc – et surveiller mon alimentation avant la grosse opération. Car le problème de la ménopause, c’est le risque de prendre du poids et de gonfler comme un ballon à l’hélium. Pour l’instant, rien de la sorte, ça serait même le contraire. Il faut dire que la morphine et la douleur ont pas mal bloqué mon appétit, du coup je commence à flotter dans mon pyjama. Un repas par jour ? Ce n’est qu’une question d’habitude ! Etrangement, la balance n’est pas vraiment d’accord, mais j’ai trouvé la raison de cette contradiction : les poils ça pèse lourd !

 

En attendant ma future métamorphose, je prépare activement mon corps de déesse en devenir. Vous ferez moins les malins en septembre

 

 

Comme je suis sympa, je partage avec vous deux méthodes infaillibles pour devenir une déesse. Tu rêves d’avoir le corps de Jessica Alba ? Prends, c’est cadeau !

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !