Je suis une Digital Mum…

13 janvier 2012

yummypets-402x272.jpgMon côté Geek a refait surface, j’ai craqué, je le confesse…

 

Vous le savez sans doute si vous avez suivi les dernières actualités du Web (ça marche aussi si vous avez une télé), mais il existe désormais un réseau social uniquement dédié aux animaux.

 

Au départ, je n’en voyais pas vraiment l’intérêt…mais l’envie de mettre mes bestioles sous les feux de la rampe a été la plus forte. J’avoue, je suis une maman chat et fière de l’être !

 

J’ai donc inscrit Winston, Brooklyn, Nahla et Fantine sur Yummy Pets !

 

Ce faisant, j’ai retrouvé l’excitation fébrile qui s’était emparée de moi lors de mon inscription sur Facebook. Le plaisir de créer son profil, de publier son statut, de chercher des amis, de mettre les photos de ses chats…mais surtout la joie de voir le nombre de like (là-bas, ce sont des yummis) et de fans augmenter sous le nom de mes minous (qui sont forcément des stars en puissance). Je suis vraiment une Geek…et une Geek faible qui plus est ! Mais bon, on est gaga de ses chats ou pas !

 

Ok, le site est en version beta et mériterait quelques améliorations. A mes yeux c’est un peu le bordel. Déjà, j’aimerais bien qu’on m’explique comment on ajoute un ami (fan, ça c’est simple, j’ai compris). De même, je trouve dommage qu’on ait pas un défilement d’actualité des amis comme sur Facebook, voire Twitter. Mais j’imagine que le site est amené à évoluer.

 

Vous pensiez que je n’avais pas encore assez d’activités chronophages ? Voilà, j’ai rajouté quelque chose d’aussi jouissif qu’inutile !

 

Si vous me cherchez, je suis partie faire chatter mes minets avec leurs potes à poils !

Rendez-vous sur Hellocoton !